Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : L'as de cœur…

  • 755 réponses
  • 67 participants
  • 85 989 vues
  • 64 followers
1 Commentaires sur le test : L'as de cœur…
L'as de cœur…
Présenté à Frankfort 2013 dans sa version quasi finale, le Pulse 2 signe le retour de Waldorf à ses amours analogiques. La marque vient tout juste de nous en prêter un, au moment où elle met les premiers exemplaires commerciaux sur le marché… slurp !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
311
Yeah, voilà une info, man !
Juste ici:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 15:46:26 ]

312
313
Toujours pas de nouvelles du NAMM, ni de Waldorf, ni de Marzac...............................:roll:

Heureusement que Djeeloo est là pour nous divertir :lol:
314
bon bah résultat je m'amuse avec mon Pulse (le seul module hardware que je vais conserver :oops2:)
315
Citation :
le seul module hardware que je vais conserver


Ta compagne prend trop de place avec ses chaussures???:D:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

316
Haha, non mais finalement j'ai appris ce que je voulais avec le Nord Lead. Je m'éclate bien avec le Pulse même si il consomme du temps on va dire que c'est pas de l'immédiat. Mais je change de setup. Je passe sur Live et je vais prendre Diva et la suite Komplete pour tout ce qui est pads et autre. Plus ça va et plus je veux quelque chose de compacte... Le rapport taille puissance du Pulse est super :love: je le garde !
317
Citation :
Le rapport taille puissance du Pulse est super :love: je le garde !


Et avec un Blofeld pour les tables d'ondes, c'est une belle paire, surtout qu'en occase c'est pas ruineux, j'attends aussi de voir les nouveautés Waldorf au Nammm...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

318
Moi j'ai hâte de remettre les mains sur le A-Station, le POLY 800, le M1R et le TX802,
et de tester le tout avec le Lexicon MPX1...:bave:
Après seulement je verrai si j’investis dans le Pulse 2 (ou le prochain Waldorf!)
Ou autre...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

319
Tu peux aussi te lancer dans le bricolage...

https://www.synthtopia.com/content/2014/01/23/korg-ms-20-kit-lets-you-build-a-full-size-analog-monophonic-synth-classic/

korg-ms-20-analog-synthesizer-kit.jpg

Citation :
The MS-20 Kit is a true-analog, 1:1 scale reissue of the MS-20, with both filters built in (the more aggressive early production filter and more mellow late production one). Every details has been replicated, right down to the packaging, which includes a letter from the original MS-20 engineers and the President of Korg, Inc.

Just like the MS-20 mini, development of the MS-20 Kit was led by the original engineers themselves, who spared no effort to perfectly replicate the circuitry of the original unit. When it was necessary to substitute a part, the engineers made the decision based on their own ears, ensuring that the exact sound of the original unit has been reproduced. According to Korg, the sound of the MS-20 kit has a ‘somewhat bright and extreme quality’ to it, because its sound is that of an original MS-20 in mint condition at the time it went on sale, before any of the components aged.

The MS-20 Kit comes dissembled, and can be put together with simple tools (some included), providing the user with a bit of the experience that often went hand-in-hand with ownership of vintage modular analog gear.

No soldering or understanding of circuit diagrams required. The updated MS-20 also features the same modern connectivity (MIDI and USB MIDI) as the mini.

The MS-20 Kit is a being released as a limited edition product.

Features:

A full-size, true analog MS-20
Build yourself with simple tools
Early and late filters at the flip of an internal switch
¼” patch cables
Limited edition

The Korg MS-20 kit is expected to have a street price of about $1,400 and to be available in March.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

320
Citation de erewhon :
Citation :
Le rapport taille puissance du Pulse est super :love: je le garde !


Et avec un Blofeld pour les tables d'ondes, c'est une belle paire, surtout qu'en occase c'est pas ruineux, j'attends aussi de voir les nouveautés Waldorf au Nammm...


Ouais mais tant qu'à avoir du VA... Je prends des VST désormais.

Pour revenir sur le Pulse 2 j'ai passé 2 heures sur l'arpegio c'est vraiment une réussite ce truc je suis conquis :bave: