Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : L'as de cœur…

  • 755 réponses
  • 67 participants
  • 86 017 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : L'as de cœur…
L'as de cœur…
Présenté à Frankfort 2013 dans sa version quasi finale, le Pulse 2 signe le retour de Waldorf à ses amours analogiques. La marque vient tout juste de nous en prêter un, au moment où elle met les premiers exemplaires commerciaux sur le marché… slurp !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
331
C'est pas tellement une foi dedans, c'est plus pour y arriver, l'année dernière ils se sont perdu...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

332
Il ont trouvés la porte... Gagné, c'est un filtre, le Pulse KB pour demain???

tumblr_mzva1xUDCt1tpko86o1_500.jpg

Citation :
Waldorf 2 poleAnalog filter and distortion FX more to come. 200 euros ish

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 21:39:54 ]

333
Ah, quand même !
Il joue avec nos petits nerfs, le Marzac :mdr:

Bon, il y a plus qu'à voir les spécificités de "bidule" ;)

Pour le KB, j'y crois plus vraiment :roll:
334
Sous un autre angle il n'en reste pas moins sans KB...;)

1934122.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

335
Citation :

Filter with cutoff and resonance, but also a Drive setting, Rectify, and switchable between low-pass, band-pass, and high-pass
LFO with Depth and Speed
LFO set to Fast, Slow, and (hilariously) Gemütlich (kinda hard to translate, actually easy-going and slower than slow)
Envelope controls: Attack/Decay/Hold, threshold, a source (hard to tell what that does), and trigger.

And it takes CV for envelope, cutoff, and gate, with jack plugs for input and output.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

336
Ça à l'air assez complet !
Tiens, je vais regarder par rapport au ancien. Mais je pense que c'est à peu près les mêmes fonctions (hormis peut-être le filtre, qui n'était peut-être pas multi-mode, à l'époque).
337
en tout cas la.construction à l air se respirer la santé contrairement à son prédécesseur. parcontre 2 pôles par rapport à son ancêtre qui etait 4 lui
338
Faut qu’on m’explique: Marzac est actif, quoique assez paresseusement, sur AF, il travaille pour Waldorf et AF ne sort pas en exclusivité l’info sur leurs produits...
C’est pourtant pas que ces jours ci Banshees soit noyée sous les News et débordée par le copiés collés de comptes rendus de produits et du rédactionnel...

Bon ce filtre n'est pas la révolution que j'attendais, il est où mon Super Rocket spécial "String" machine et mon Multi Pulse KB???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

339
Citation de erewhon :
Bon ce filtre n'est pas la révolution que j'attendais, il est où mon Super Rocket spécial "String" machine et mon Multi Pulse KB???


J'ai bien une idée à suggérer mais bon icon_facepalm.gif:-D
340
Citation :
J'ai bien une idée à suggérer

Pour le côté "String" ou pour le côté "Machine" ?
:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi