Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : L'as de cœur…

• 755 réponses
  • 67 participants
  • 87 305 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : L'as de cœur…
L'as de cœur…
Présenté à Frankfort 2013 dans sa version quasi finale, le Pulse 2 signe le retour de Waldorf à ses amours analogiques. La marque vient tout juste de nous en prêter un, au moment où elle met les premiers exemplaires commerciaux sur le marché… slurp !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
371
Sur que le charme français de l’accent de Marzac va convaincre Cobi de prendre le Pulse 2...;)

Va revenir mort saoul d'avoir répété sa litanie tout au long du salon notre Marzac...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

372
Citation de erewhon :
Sur que le charme français de l’accent de Marzac va convaincre Cobi de prendre le Pulse 2...;)

Va revenir mort saoul d'avoir répété sa litanie tout au long du salon notre Marzac...

Je pense qu'il a les mains trop propres pour Cobi :-D

Je rigoule ! Je rigoule !

[ Dernière édition du message le 27/01/2014 à 21:19:59 ]

373
"Cobi or not Cobi",
That is the question... :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

374
Ah ah dites donc, je vois que vous vous ennuyez sans moi ;-)
L'interface avec l'ecran facilite grandement les choses par rapport a son ancetre.

Mais je le redis encore il ne m'apporterait rien de plus par rappport a mes pulses dont je suis pleinement
satisfait.
375
Citation :
ne serait ce qu'au niveau des potards d'editions, le jour et la nuit, vraiment de la M***** sur la version 1

Cobi, je reviens un peut en arrière, j'ai eu un Pulse + dans les derniers vendu, c'était une promo. Je l'avais prix pour piloter en MIDI un Mono Poly, sur la fin c'était moins cher qu'un convertisseur MIDI-CV et je profitais d'un synthé en prime. Je n'ai jamais eut de problème avec les potards, de quand date tes Pulse?...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

376
je ne sais pas de quand date mes pulses, car les deux ont été acheté d'occaze, une chose est sure il y'en a un qui est tres vieux, car il n'est pas equipé du potard rouge assigné au cut off. Tout les potards sont gris et branlants, l'autre est plus récent, les potards se tiennent mieux mais c'est pas encore ça.
Parcontre les deux sont equipés du dernier OS
377
Sur mon Pulse1, les potards sont vraiment très ferme, et ne sont pas branlants ! Je les trouvent très agréables à l'utilisation.
378
eh ben tu as bien de la chance fzik. Mais bon mes pulses fonctionne tres bien, et je ne m'acharne pas non plus comme un dingue sur les potards
379
Bon maintenant que c'est fait cette histoire d’Amérique, ce serrait bien quelques nouvelles de la santé de Marzac et accessoirement des infos sur une éventuelle mise à jour du Pulse...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 20:22:04 ]

380
ouais parce que les plocs plocs ça va 5 minutes :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 20:36:14 ]