Commentaires sur le test : L'as de cœur…
- 755 réponses
- 67 participants
- 86 978 vues
- 64 followers
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/10/2013 à 15:21:39Commentaires sur le test : L'as de cœur…
Présenté à Frankfort 2013 dans sa version quasi finale, le Pulse 2 signe le retour de Waldorf à ses amours analogiques. La marque vient tout juste de nous en prêter un, au moment où elle met les premiers exemplaires commerciaux sur le marché… slurp !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
_Cobi_
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
361 Posté le 25/01/2014 à 17:13:43
oui si il a une entrée mais moi je trouve que le pulse 2 qui est un tres bon synthé sonne plus propre que ses ancêtres.
erewhon
18224
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
362 Posté le 25/01/2014 à 17:16:30
Citation :
oui si il a une entrée
C'est pour cela que je l'ajoutais à ta liste, sinon oui, il sonne plus pointu que le Pulse " classique", plus propre, c'est selon la programmation...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Charles Bunk
1855
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
363 Posté le 25/01/2014 à 17:16:48
Citation de _Cobi_ :
oui si il a une entrée mais moi je trouve que le pulse 2 qui est un tres bon synthé sonne plus propre que ses ancêtres.
J'aimerais bien une définition de la propreté du son parce que franchement j'arrive à faire des trucs bien gras avec ce petit module
erewhon
18224
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
364 Posté le 25/01/2014 à 17:22:06
Citation :
J'aimerais bien une définition de la propreté du son
Se dit d'un son quand il ne laisse pas de poussière au fond du casque...
C'est en effet difficile de "Larousser" l'impression que laisse le son sorti d'une machine contrairement à ce qui touche au gout. Le langage reste bien pauvre pour définir nos expériences auditives aux autres...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Charles Bunk
1855
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
365 Posté le 25/01/2014 à 17:28:28
Haha
Parce que oui il est claire que ce P2 peut sonner très neutre mais en programmant comme un sauvage ça peut être super dégueux
D'ailleurs ne l'achetez pas
Parce que oui il est claire que ce P2 peut sonner très neutre mais en programmant comme un sauvage ça peut être super dégueux
D'ailleurs ne l'achetez pas
[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 17:28:52 ]
_Cobi_
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
366 Posté le 27/01/2014 à 10:07:42
Valodia, je pense que tu as tres bien compris ce que je voulais dire mais tu veux me taquiner.
Et non je n'acheterai pas le pulse 2, car j'ai deja deux pulse 1 chez moi (sans parler des autres machines qui l'entoure) et que le pulse 2 ne m'apporterai rien de plus, surtout par rapport a mes pietres productions
Si j'achete un pulse 2 un jour c'est que j'ai revendu mes deux autres pulses
@+
Et non je n'acheterai pas le pulse 2, car j'ai deja deux pulse 1 chez moi (sans parler des autres machines qui l'entoure) et que le pulse 2 ne m'apporterai rien de plus, surtout par rapport a mes pietres productions
@+
erewhon
18224
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
367 Posté le 27/01/2014 à 10:13:22
Citation :
Ça c'est mathématique 1+1=2...
La solution pragmatique c'est de vendre un des premiers pour prendre le deux et ainsi tu peux nous faire un comparatif pour booster le débat, parce-que là si rien de neuf n'arrive comme mise à jour on va finir par s’empoussiérer les oreilles...
Charles Bunk
1855
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
368 Posté le 27/01/2014 à 10:22:02
J'ai eu le Pulse 1, je préfère largement le Pulse 2... Question de goût
_Cobi_
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
369 Posté le 27/01/2014 à 10:52:08
ben voila, Valodia nous a depoussierer les oreilles
Parcontre l'ergonomie et la qualité de fabrication sur le 2 est vraiment superieure a son ancetre, ne serait ce qu'au niveau des potards d'editions, le jour et la nuit, vraiment de la M***** sur la version 1
Je n'acheterai pas le pulse 2 pour autant, aucune utilité de mon coté.
Valodia, pour les copains si tu peux faire deux fichiers audios a ISO formes d'onde sur les deux bécanes, et nous poster ça dans la rubrique média de notre fanzine préféré je pense que beaucoup apprécierons ton geste.
@+
Parcontre l'ergonomie et la qualité de fabrication sur le 2 est vraiment superieure a son ancetre, ne serait ce qu'au niveau des potards d'editions, le jour et la nuit, vraiment de la M***** sur la version 1
Je n'acheterai pas le pulse 2 pour autant, aucune utilité de mon coté.
Valodia, pour les copains si tu peux faire deux fichiers audios a ISO formes d'onde sur les deux bécanes, et nous poster ça dans la rubrique média de notre fanzine préféré je pense que beaucoup apprécierons ton geste.
@+
Charles Bunk
1855
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
370 Posté le 27/01/2014 à 10:56:52
Je n'ai plus ce Pulse 1 depuis un petit bail.
- < Liste des sujets
- Charte