Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : L'as de cœur…

  • 755 réponses
  • 67 participants
  • 86 509 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : L'as de cœur…
L'as de cœur…
Présenté à Frankfort 2013 dans sa version quasi finale, le Pulse 2 signe le retour de Waldorf à ses amours analogiques. La marque vient tout juste de nous en prêter un, au moment où elle met les premiers exemplaires commerciaux sur le marché… slurp !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
361
oui si il a une entrée mais moi je trouve que le pulse 2 qui est un tres bon synthé sonne plus propre que ses ancêtres.
362
Citation :
oui si il a une entrée


C'est pour cela que je l'ajoutais à ta liste, sinon oui, il sonne plus pointu que le Pulse " classique", plus propre, c'est selon la programmation...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

363
Citation de _Cobi_ :
oui si il a une entrée mais moi je trouve que le pulse 2 qui est un tres bon synthé sonne plus propre que ses ancêtres.


J'aimerais bien une définition de la propreté du son parce que franchement j'arrive à faire des trucs bien gras avec ce petit module :oops2:
364
Citation :
J'aimerais bien une définition de la propreté du son


Se dit d'un son quand il ne laisse pas de poussière au fond du casque...:lol:

C'est en effet difficile de "Larousser" l'impression que laisse le son sorti d'une machine contrairement à ce qui touche au gout. Le langage reste bien pauvre pour définir nos expériences auditives aux autres...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

365
Haha

Parce que oui il est claire que ce P2 peut sonner très neutre mais en programmant comme un sauvage ça peut être super dégueux :-D

D'ailleurs ne l'achetez pas :mdr:

[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 17:28:52 ]

366
Valodia, je pense que tu as tres bien compris ce que je voulais dire mais tu veux me taquiner.


Et non je n'acheterai pas le pulse 2, car j'ai deja deux pulse 1 chez moi (sans parler des autres machines qui l'entoure) et que le pulse 2 ne m'apporterai rien de plus, surtout par rapport a mes pietres productions :diable:

Si j'achete un pulse 2 un jour c'est que j'ai revendu mes deux autres pulses

@+
367
Citation :
Si j'achete un pulse 2 un jour c'est que j'ai revendu mes deux autres pulses


Ça c'est mathématique 1+1=2...;)

La solution pragmatique c'est de vendre un des premiers pour prendre le deux et ainsi tu peux nous faire un comparatif pour booster le débat, parce-que là si rien de neuf n'arrive comme mise à jour on va finir par s’empoussiérer les oreilles...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

368
J'ai eu le Pulse 1, je préfère largement le Pulse 2... Question de goût :bave:
369
ben voila, Valodia nous a depoussierer les oreilles :langue:

Parcontre l'ergonomie et la qualité de fabrication sur le 2 est vraiment superieure a son ancetre, ne serait ce qu'au niveau des potards d'editions, le jour et la nuit, vraiment de la M***** sur la version 1:fache:

Je n'acheterai pas le pulse 2 pour autant, aucune utilité de mon coté.
Valodia, pour les copains si tu peux faire deux fichiers audios a ISO formes d'onde sur les deux bécanes, et nous poster ça dans la rubrique média de notre fanzine préféré je pense que beaucoup apprécierons ton geste.

@+
370
Je n'ai plus ce Pulse 1 depuis un petit bail.