Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : L'as de cœur…

  • 755 réponses
  • 67 participants
  • 86 478 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : L'as de cœur…
L'as de cœur…
Présenté à Frankfort 2013 dans sa version quasi finale, le Pulse 2 signe le retour de Waldorf à ses amours analogiques. La marque vient tout juste de nous en prêter un, au moment où elle met les premiers exemplaires commerciaux sur le marché… slurp !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
391
Moi en cas de problème avec la matrice,
j'appelle Neo et Morpheus :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

392
Je vois pas de quoi tu parles... :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

393
Djeeloo, tu te parles à ton toi même là????
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

394
Citation de Djeeloo :
Moi en cas de problème avec la matrice,
j'appelle Neo et Morpheus :oops2:


:-D
395
Hmmm, dans ce cas mon problème serait lié au fait que mon Pulse est connecté à mon Prophet via Midi Thru ?

En fait quand j'ai un clip sur Ableton avec un accord et que je déclenche le clip, l'arpégiateur se déclenche avec beaucoup de retard, genre une ou deux secondes.
Je suis sur Mac book pro avec une carte son motu ultralyte Mk3 branchée en firewire, alors de ce côté ça me parait bizarre.
Je vais tester en connectant directement mon Pulse 2 à la Motu.
Mais ça m'emmerde :(
D'ailleurs, je me demande si j'ai pas le problème en Usb aussi, je vais tester.

A toute !
396
Bonsoir les gars,

vos histoires de perte de son m'intéressent (vu qu'il faut que je sorte bientôt la mise à jour, chose promise - chose due). Pas moyen de le reproduire à coup sûr ? Les béta testeurs ne nous ont jamais rapporté de problème similaire.

Pour l'arp, c'est étrange, un collègue a aussi eu des problèmes de départ de séquence sur son Mac avec Ableton Live mais je n'ai pas réussi à le reproduire ce comportement jusqu'à présent, des idées ?

Concernant l'utilisation de l'écran : l'idée c'est de faire en sorte que les utilisateurs exploitent leurs oreilles . Je pense que l'on peut débattre sur ce thème pendant une éternité ... De mon humble point de vue, à part pour la matrice de modulation et les pages de configuration / utilitaire, cet écran ne devrait pas être utilisé.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 02/02/2014 à 03:15:28 ]

397
Salut Marzac, tu passes en catimini à pas d'heures, le décalage horaire qui te poursuit?;)
C'était comment l’Amérique???

En résumer, en dehors des problèmes soulevés rien à signaler. Ces accidents ne sont pas récurant. Juste ce truc que je ne pige pas: En mode Auto pas de problèmes avec le déclenchement de l'Arpège, en mode Externe il joue la note de départ/base mais ne démarre pas l'Arpège???

Citation :
Concernant l'utilisation de l'écran : l'idée c'est de faire en sorte que les utilisateurs exploitent leurs oreilles . Je pense que l'on peut débattre sur ce thème pendant une éternité ... De mon humble point de vue, à part pour la matrice de modulation et les pages de configuration / utilitaire, cet écran ne devrait pas être utilisé.


Plus qu'a y mettre la possibilité de choisir l'affichage entre deux apparences, une gros chiffres pour les Spartiates de la programmation et une détails de programmation pour les bidouilleurs maniaco-dépressifs...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

398
Citation :
Plus qu'a y mettre la possibilité de choisir l'affichage entre deux apparences, une gros chiffres pour les Spartiates de la programmation et une détails de programmation pour les bidouilleurs maniaco-dépressifs...

Sur le papier d'accord mais il y a des contraintes techniques . Faudrait qu'il y ait de la place dans la mémoire !
Pour simplifier le problème, les 500 presets sont ... gourmands !

x
Hors sujet :
C'était comment l’Amérique ???
Whaou, c'est gégé L.A. !
Les burgers bien bien gras, le magnifique soleil de Californie, les plages de Santa monica ... Malibu .

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 02/02/2014 à 11:53:10 ]

399
Citation :
les 500 presets sont ... gourmands !


Merde, je vois venir les contraintes d'un régime

On diminue les presets et on ajoute quelques chaines avec le choix du bouquet, polar sur écran noir, exploration du monde avec détails du voyage, art de la table avec recettes expliquées, mode et travaux tout en sobriété les coutures...;)

Par contre serrait-il possible d'ajouter une petite chaine de 12 ou 16 preset classés dans l'ordre d'un set pour un live, un peut à la Roland JX8P?

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

400
Salut erewhon,
Citation :
Par contre serrait-il possible d'ajouter une petite chaine de 12 ou 16 preset classés dans l'ordre d'un set pour un live, un peut à la Roland JX8P?

On en discute en ce moment car cela manque selon moi à l'appel.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!