Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : L'as de cœur…

  • 755 réponses
  • 67 participants
  • 86 482 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : L'as de cœur…
L'as de cœur…
Présenté à Frankfort 2013 dans sa version quasi finale, le Pulse 2 signe le retour de Waldorf à ses amours analogiques. La marque vient tout juste de nous en prêter un, au moment où elle met les premiers exemplaires commerciaux sur le marché… slurp !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
381
382
C'est sûr au niveau des infos ça pulse pas trop en ce moment...:oops2:

Mais bon laissons lui le temps de se reposer un poil, au Marzac.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

383
Oh oui oh oui la Maj !
384
Pour ma part je n'ai pas grand chose à redire sur cette petite machine, je l'aime beaucoup. Et de mon côté les bugs ne sont pas si fréquents. Juste, comme ça a pu être dit par d'autres auparavant, cet écran qui ne sert à rien... si j'attend quelque chose d'une MAJ c'est surtout à ce niveau-là, avoir des infos à portée d'oeil ce serait un vrai vrai gros plus. En attendant je fais avec et c'est pas un drame, mais il est quand même frustrant cet écran rempli de trois gros chiffres.
385
Pas de problème avec l'arpegiateur ?
386
J'ai aucun soucis avec l'apegio de mon côté. C'est une petite bombe cet outil.
387
Moi non plus aucun soucis avec l'arpegiateur . Mais des fois une perte de son quand je commence a jouer avec la matrice ... ( obligé de changer de preset et de revenir dessus pour que le son revient ...)
Et puis le " FX " dans le drive curve ! C'est pour quand ?
Mais sinon j'aime vraiment mon p'ti pulse 2 :-D
388
L'arpégiateur se comporte différemment si le Pulse est branché en USB ou en Din, en USB il prend parfois un poil de retard sur la longueur d'un morceau, en Midi classique parfois une petite dérive... tout cela est peut être du à mon installation!

Citation :
Juste, comme ça a pu être dit par d'autres auparavant, cet écran qui ne sert à rien...

+1, c'est comme si on avait sur une TV géante une image en 12 pouces et le numéro de la chaine en grand sur le reste de l'écran.

C'est un des must 2013, on attend le King de 2014 messieurs Waldorf...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 31/01/2014 à 11:54:17 ]

389
Pas de problèmes avec l'arpegio non plus, en usb. Peut-être effectivement un très très léger décalage mais une fonction peut le corriger de toutes façons. Je ne l'ai jamais utilisé sur toute la longueur d'un morceau donc à voir.
Peut-être dû à Windows également, non ?
Entre la Machinedrum et Ableton Live il y a des problèmes pour certaines fonctions, connus d'Elektron, qui n'existent pas sous OSX. Des histoires de fiabilité d'horloge midi sous Windows, je crois.

Idem que B2P sinon, des pertes de son soudaines et un aller-retour entre deux presets le fait revenir. J'ai pas noté que c'était dû à l'utilisation de la matrice, c'est possible. En tout cas c'est plutôt rare.

Sinon je reste curieux du Curve FX, c'est sur...
Mais cet écran, déjà, quoi. :p

390
Citation :
Mais des fois une perte de son quand je commence a jouer avec la matrice ...


Quand je voyage dans les présets trop rapidement il se fige, plus moyen d'éditer ou de changer, sur l'affichage un message de réinitialisation, j’éteins et rallume et retour à la normale...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 01/02/2014 à 08:35:08 ]