Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : L'as de cœur…

• 755 réponses
  • 67 participants
  • 87 043 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : L'as de cœur…
L'as de cœur…
Présenté à Frankfort 2013 dans sa version quasi finale, le Pulse 2 signe le retour de Waldorf à ses amours analogiques. La marque vient tout juste de nous en prêter un, au moment où elle met les premiers exemplaires commerciaux sur le marché… slurp !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Ca c'est effectivement vraiment vendeur comme vidéo icon_facepalm.gif
82
Vidéo à la FSOL, bon musicalement c'est selon, je vais me faire du café bien noir, bonne journée à tous ceux de passages ...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

83
Pour les possesseurs de Pulse 2 : OS 1.12 à télécharger sur notre site web.
http://www.waldorf-music.info/en/pulse2downloads.html

Au programme :

Citation :
Changes since V1.11
* Better handling of MIDI start / stop / continue events
* No freezing of interface with important MIDI streams
(using CC automation)
* Sending / receiving global parameters via sysex
* Auto-tuning of filter after new update
* Corrected edit of Unisono / paraphonic modes detune parameters
* Faster preset selection with external controller
* Master volume (volume knob) on MIDI CC 7
* Master panning on MIDI CC 10
* Preset volume (VCA volume) CC 57
* Preset panning (VCA panning) CC 59
* MIDI through cannot stuck anymore
* MIDI merger fixed when using USB
* MIDI clock is transmitted via MIDI through
* Bank / Sound CC message is filtered by TX Parameters
* Better handling of TX Arp Notes / TX Arp Clock with MIDI through
* Switching back and forth from Paraphonic / Unison modes preserve the oscillator 3 volume

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

84
Merci Marzac pour l'info. Pourrais-tu réexpliquer la procédure à suivre pour mettre à jour le Pulse histoire d'éviter que les maladroits ne deviennent boudeurs, merci...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

85
86
Merci Marzac. :bravo:

transmission-soundcloud

87
Merci pour l'équipe de Waldorf je vient de recevoir le Pulse 2 et je m'amuse comme un fou :-p

Pour ceux qui n'auraient pas encore essayé, si on entre un son dans l'ext in en plus de passer par le filtre, ont peut aussi à la place de l'oscillateur 3 moduler le filtre, le drive ou ring-moduler l'oscillateur 2 bref c'est génial.

Par contre j'ai une question pour Marzac, quand je met l'oscillateur 3 en mode ext et que sur l'oscillateur 2 j'utilise le mode X3-PWM,
en modifiant le Semitone de l'oscillateur 3 cela modifie quand même le son de l' osc 2.
Est-ce seulement la frequence de l'osc 3 qui modifie le son de l'osc2 ou aussi le son externe? Merci

Bon j'espère que cette année l'hiver sera très long et très froid, cela donnera une excuse pour ne pas sortir son nez dehors et rester au chaud avec ces nouveaux jouets.:mdr:
88

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

89
:mdr: oui j ai essayé ça le fait bien
90
Après moult recherches j'ai enfin trouvé la bière idéale pour les soirs d'hivers avec le Pulse:
la Black Saison de Saint Feuillien, rare une "noir" en bière de saison, du tempérament, de la puissance, souplesse et subtilité comme le pulse, un mariage parfait. Mais y à comme un problème, toujours pas de Pulse à se mettre sous le Jack ici à Liège...:(((
Madame la cave une autre Black...

st-feuillien-green-flash-black-saison-001.jpg

transmission-soundcloud