Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/569
Access Music Virus TI Desktop

Access Virus TI #2

• 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 27 158 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:

uniquement technique, na !

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
941

Citation : Pas vrai vincent 2.0, c'est toi qui devrais Updater en 2.1 voir plus

ouai,c'est clair,tu dois avoir raison joshua,ça doit etre vachement jubilatoire de lacher 1800 euros et se retrouver avec un synthé "qui sonne" mais en fait ne fonctionne pas terrible terrible
mais dis moi josh...tu aime te masturber ?

t'es un vrai champion toi hein... :bravo2:
942
A mon petit vincent...!!! :((

Je suis decu que tu le prennes aussi mal..Tu dois faire preuve d'une grande frustration interieur pour repondre des choses aussi vulgaire...L'education laisse a desirer !!! :non:

Mais au vu de t'es precedente apparition sur le forum je constate que que tu nous aides toujours en rien.....A part venir critiquer ce qui eux peuvent se masturber sur le virus (et plus :bravo: )

Refere toi au 1 er message du forum...PAS DE DICUTION DE MARCHAND DE TAPIS !! :clin:

Donc si c pour faire l'interressant avec du vent vas sur Caramail c surement plus de ton age !!

PS: Un peu d'humour.....aaarrfffff !! Moi je t'en veux pas...

:clin:

Désolé a tout se qui lirons se message qui ne leur est pas destiné.
943
Josh > si tu le souhaite ,je peux te recevoir en tenue décontractée ou sportive,dans un cadre chaleureux, une ambiance calme et détendue, une relation de confiance,sans tabous, sans retenues, à l’écoute de tous tes sujets.

tu te livreras peu à peu et te libèrerera de tous tes maux, tes angoisses
Je suis là pour t' accompagner dans ta démarche, t' aider à t' accomplir pleinement,à te découvrir et t' aimer tel que tu es...

Il est nécessaire que je sois capable de te contenir, d’être là comme gardiens de ta mémoire, comme témoins d'un sujet dans un corps en souffrance.

Pour toi...

N’hésite pas à me contacter… !!!
944
Merci c'est cool mais je vois deja un psy !! :clin:

A moins que se sois une proposition indecente, helas je ne suis pas gay !!!

On vas s'arreter la !!

Bonne musique a toi !!
945
1 petit question pour ceux qui possedent le JouJou :

Ya t'il du souffle sur la sortie casque !!!!????????? :8)
946
En tout cas sur mon virus Indigo y a du souffle et un fameux :(
947
Et en le reliant à une table y'a du souffle ? :?!:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

948

Citation : 1 petit question pour ceux qui possedent le JouJou :

Ya t'il du souffle sur la sortie casque !!!!?????????

Pas de souffle sur la sortie casque de mon polar :bravo:
949
ALL Rights !!!!!!! :mdr: :8)
950
Hello à tous,
pour tous ceux, qui, comme moi, veulent acheter le TI, et se demandent à quoi ressemblent les patches, voici un lien vers vengeancesounds (l'allemand Manuel schleis), le mp3 fait plus de 11 minutes, avec quelques exemples de patches qu'il a crée pour le TI (banque incluse avec le TI...). Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais j'ai trouvé le lien très utile..

http://www.soundwizard.de/Sounds/Virus%20TI%20Soundset%20Demo%20Manuel%20Schleis.mp3

je ne sais pas si les effets sont uniquement ceux du ti, ou s'il a rajouté en plus de réverbs, etc, mais le son de base y est..

bonne écoute. :D: