Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/569
Access Music Virus TI Desktop

Access Virus TI #2

• 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 27 170 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:

uniquement technique, na !

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
931
932

Citation : Mais quand ça fonctionne, alors là effectivement le son est terrible.

c'est tous simplement honteux de vendre un truc pareil...
que ça sonne c'est une chose mais faudrait aussi que ça fonctionne a 100% vous croyez pas !

:beurk:
933
C’est clair mais malheureusement il n'y a pas que ds la musique ou l'ont n'achètent des produits à moitié finis ..... Un exemple l'automobile je sais j'y travail (les updates des calculateur voiture à reprogrammer ) .... ça c'est ce que l'on appel la réduction du temps d'une d'étude ... malheureusement nous avons réduits le temps d' essais avant de sortir le produit, pour ainsi arriver à ce résultat ....
:??:
934

Citation : c'est tous simplement honteux de vendre un truc pareil...
que ça sonne c'est une chose mais faudrait aussi que ça fonctionne a 100% vous croyez pas !

T'inquiete pas ça va venir... il suffit juste d'attendre un peut pour les updates... un truc qui fonctionne à 100% avec une telle intégration sofware j'en connais pas ! et surement meme que ça n'existe pas. C'est bien pour ça que l'on fait des updates de tous les logiciels qu'on utilise, car un logiciel sans bug ça n'existe pas !!!
J'avoue c'est frustrant de ne pas pouvoir exploiter toutes les possibilités de l'engin sans que ça plante... En revanche en standalone il marche parfaitement et avec le virus control ce n'est que de temps en temps que j'ai des soucis de synchro sinon tout fonctionne très bien des fois pendant très longtemps. C'est sur ce n'est pas stable et je ne me risquerais pas de faire un live avec le virus control... mais en midi pas de soucy.
935
ça y est ! L'OS 1.0.8 est sorti...
pour l'instant que du bon... on sent tout de suite que le virus est beaucoup plus réactif !!! bientot le suite...
936
Un anti-virus pour le Virus ! ! ! :mdr:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

937
Plus réactif ??? Je croyais que c'était la stabilité qui pêchait ?? Ne me dites pas qu'il y avait de la latence perceptible sur le clavier et les potars ? :tourne:

Jul

938
Quand je pense avoir lu que certains vendaient leur virus C/KC pour un TI... :ptdr:
939
Non moi j'ai fini par faire marche arrière...j'avais mis une annonce, puis retirée....

je suis resté sur le VIRUS C Desktop, qui me comble entièrement !!!
940
Oula j'etais pas la et y s'en est dit des choses...et pas que des choses intelligente !! :lol:

Pas vrai vincent 2.0, c'est toi qui devrais Updater en 2.1 voir plus :mdr:

Heuresement Bouyagaboy a fais son come back pour rassurer tou le monde :clin:

C'est vrai que c un peu frustrant d'acheter une machine qui marche pas nickel du depart et pour info j'ai un pote qui a acheté un Virus Indigo a sa sortie et il a eu aussi des problemes d'OS....Virus C compris( et beaucoup d'autres synth ou soft ) !!!

Ceux qui on vendu leur Virus C pour un TI on bien fais...Pour ce qui est du prix/ 1er : Quand on n'aime on compte pas / 2eme : Je trouve que 1800 euros c'est pas si cher pour les capacités ou futur capacités :clin: de l'engin...Par rapport a un NordRack 3 qui est a 1700 euros !!

Puis comme dit Bouya.. en midi aucun probleme( plus aucun :lol: )

Bon en attendant je v Updater MOI :8)