Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta
- 853 réponses
- 87 participants
- 72 328 vues
- 109 followers
elektrosamplist
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]
elektrosamplist
Merci pour les différentes references.
Je me demandais si un hub usb pouvait aussi intégrer cette fonction d 'isolation?
Techniquement possible, commercialement peu probable.
De toute façon, ça n'empêche pas que tous les appareils doivent être isolés entre eux, un peu comme les alims pour pédale d'effets.
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
elektrosamplist
Citation :Par contre impossible de faire marcher l’Arp lorsque la machine est en synchro midi. Est ce moi qui ai raté un truc ?
Je suppose que le MM2 attend un signal midi [start]?
Oui c'est ça, c'est un truc que je vais peut être changer, mais il faut être conscient que sans MIDI start, la synchro n'est pas parfaite.
willowhisper56
Ça m'a surpris aussi. Mais ça veut aussi dire que l'arp est bien calé sur le start, donc c'est bien. Les 2, c'est mieux (avec ou sans start). Il y a des machines qui envoient de la clock sans start.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 09/12/2020 à 16:26:07 ]
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
funkypepino
Je comprends le truc de la précision, mais j’avoue que la possibilité de faire sans m’arrangerait bien.
Sinon, impossible de juste jouer avec un clavier maître (je dois bien pouvoir envoyer un midi start avec mon mpk2 mais pour le moment pas trouver)
Ca me fait penser d’ailleurs qu’un mode « Chord » sur l’Arp serait un bon plus aussi.
En tout cas, j’ai encore joué dessus une bonne partie de la soirée et ce matin, et c’est vraiment très sympa.
Je suis globalement hyper satisfait, et épaté. Les filtres sont top !
evangilles
Bon va falloir que je lise le manuel car j'ai même pas compris comment naviguer dans les presets !
Tikky
[ Dernière édition du message le 12/12/2020 à 09:28:26 ]
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Tikky
Ah pour moi le flash était rapide, moins de 30 sec peut-être. J'ai utilisé C6 comme soft. Peut-être que ça dépend de la vitesse de lecture du SYSEX ?
C'est possible en effet. J'ai utilisé Bome SendSX sur PC.
evangilles
- < Liste des sujets
- Charte