Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies MicroMonsta 2
Photos
1/138

Sujet Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta

  • 853 réponses
  • 87 participants
  • 69 852 vues
  • 109 followers
1 Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta   fusion

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]

Afficher le premier post
381
Oui, j’ai vu entre-temps. Le manuel est bien fait d’ailleurs.
382
Je me suis amusé un peu avec le monstre.

383

384
Terrible comme d'habitude :clin:
385
Jolie!

386
Bonjour,
je reviens sur cette histoire de boucle de masse en USb,
Avec une Mpc live je l'ai...
j'ai envie de continuer de l'alimenter via la MPC et de le controler aussi en USB.
Le manuel parle d'isolateur USB, ya un ref a proposer ? y en a à tous les prix...
merci

387
Citation de alubineas :

Le manuel parle d'isolateur USB, ya un ref a proposer ? y en a à tous les prix...


j'utilise celui ci ou équivalent, ce sont tous les mêmes sous différentes marques

il a à peine assez de jus mais ça le fait, branché 12h par jour et pas de problème
il y a une légère chute de tension du 5V mais ça va, par contre, utilisez un bon câble USB vers le MM2 (comme celui fourni), car certains entrainent une chute du 5V de par leur caractéristiques "légères"...

j'en ai essayé d'autres, hifires 2W un truc comme ça, plus puissant sur le papier mais une grosse bouse en fait, incapable de délivrer 1W à 5V

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

388
sinon un HD400 de chez Uli ça marche très bien aussi

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

389
Superbe cette démo de pad Cartman, merci
390
Citation de cartman. :
Je me suis amusé un peu avec le monstre.



Classe et totalement dans l'esprit M83.
Meme si je prefere ta video du REV2 sur le meme sujet.
Mais le MicroMonsta 2, ne parait pas ridicule, il se defend meme tres bien pour un si petit module et un prix planche.

[ Dernière édition du message le 07/12/2020 à 14:04:39 ]