Sujet de la discussionPosté le 16/11/2020 à 12:59:35Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Hello !
Petites questions sur le reset (remise paramètres usine) :
Ça ré-installe les patches d'origine effacés ?
Est-ce que ça remet le firmware dans sa version initiale, obligeant alors à refaire la dernière màj ?
En fait, j'ai effacé par erreur le patch 82 que j'aimais bien et j'aurais aimé le récupérer même si j'en ai refait un proche.
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Gam
8353
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
595Posté le 19/05/2021 à 20:04:53
Citation de PP1 :
Ok, merci Gam. Donc je récupère les patches d’origine et je refais la màj.
Desole, j'ai zappe qu'il y a deja eu une grosse mise a jour, j'ai achete recement le mien il etait deja a jour
Donc, pas de soucis, il remet juste les patch d'origine
Non le Factory reset réinstalle uniquement les patches Factory, pas le firmware
Parfait donc ! Même si c’était pas bien grave de refaire la mise à jour, très facile.
Avant le reset je vais de nouveau m’entraîner au mode Combi et aux sauvegardes dans ce mode parce que la dernière fois, j’ai pas tout compris, et j’ai donc effacé un patch en voulant le sauver dans un nouveau combi.
[ Dernière édition du message le 20/05/2021 à 18:00:43 ]
PP1
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
599Posté le 20/05/2021 à 19:53:46
Ce MM2 est effectivement une machine fantastique, le rapport qualité-prix est imbattable : puissant, qualité sonore et excellente ergonomie. L’interface minimaliste m’avait fait un peu peur à l’achat mais c’est finalement bien plus simple et rapide à manipuler qu’un Blofeld, que j’ai revendu d’abord à cause du son que je n’aimais pas et aussi à cause de l’ergonomie moins bonne. Bravo Audiothingies ! Et puis c’est tellement sympa d’avoir des carambars dans la boîte