Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies MicroMonsta 2
Photos
1/161

Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta

• 853 réponses
  • 87 participants
  • 72 312 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta   fusion

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]

Afficher le sujet de la discussion
591
Hello !
Petites questions sur le reset (remise paramètres usine) :
Ça ré-installe les patches d'origine effacés ?
Est-ce que ça remet le firmware dans sa version initiale, obligeant alors à refaire la dernière màj ?

En fait, j'ai effacé par erreur le patch 82 que j'aimais bien et j'aurais aimé le récupérer même si j'en ai refait un proche.
592
C'est un factory reset, donc tel que tu l'a achete
593
Ok, merci Gam. Donc je récupère les patches d’origine et je refais la màj.
594
Non le Factory reset réinstalle uniquement les patches Factory, pas le firmware

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

595
Citation de PP1 :
Ok, merci Gam. Donc je récupère les patches d’origine et je refais la màj.

Desole, j'ai zappe qu'il y a deja eu une grosse mise a jour, j'ai achete recement le mien il etait deja a jour
Donc, pas de soucis, il remet juste les patch d'origine
596
Citation de elektrosamplist :
Non le Factory reset réinstalle uniquement les patches Factory, pas le firmware

Parfait donc ! Même si c’était pas bien grave de refaire la mise à jour, très facile.
Avant le reset je vais de nouveau m’entraîner au mode Combi et aux sauvegardes dans ce mode parce que la dernière fois, j’ai pas tout compris, et j’ai donc effacé un patch en voulant le sauver dans un nouveau combi.
597
Après tout ce que je lis, le daron peut être fier du fiston ! :bravo:

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

598
Même que le petit dernier s’émancipe pas mal des grands frères, il affirme sa personnalité...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 20/05/2021 à 18:00:43 ]

599
Ce MM2 est effectivement une machine fantastique, le rapport qualité-prix est imbattable : puissant, qualité sonore et excellente ergonomie. L’interface minimaliste m’avait fait un peu peur à l’achat mais c’est finalement bien plus simple et rapide à manipuler qu’un Blofeld, que j’ai revendu d’abord à cause du son que je n’aimais pas et aussi à cause de l’ergonomie moins bonne. Bravo Audiothingies ! Et puis c’est tellement sympa d’avoir des carambars dans la boîte :)
600
A priori, dans combien de temps y aura t-il de nouveau des MM2 disponibles à la vente ?

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9