Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta
- 853 réponses
- 87 participants
- 72 551 vues
- 109 followers
elektrosamplist
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
Gam
falkenmaze
Gam
Si je suis a 80 bpm, l'arp tourne pratiquement a 120 aussi bien en usb sous Reaper ou sur le Keystep 37.
D'ailleurs, en parlant du Keystep, je peux controler le MM2 en cc avec les 4 banque ses 4 potards, l'ajout du volume est plutot cool.
Merci
[ Dernière édition du message le 10/06/2021 à 13:06:18 ]
Gam
[ Dernière édition du message le 22/06/2021 à 11:48:10 ]
elektrosamplist
Ne vous emballez pas trop sur ce projet, rien ne dit qu'il sera mis à disposition, ça reste un projet perso d'Eric, et il manque encore plein d'infos pour que ce soit complet de toutes façons.
Eric me parlait d'une éventuelle release commerciale, mais c'est pas pour demain...
Au passage, y en a-t-il parmi vous qui utilisent vraiment ctrlr avec des panels ou des éditeurs faits avec ce logiciel?
Il y a quelques éditeurs commerciaux mais je n'arrive pas à savoir si ce truc est vraiment fiable et stable à l'utilisation.
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
alex.d.
Gam
Le Micrormonsta est l'exemple type de materiel que se passe d'etiteur, tout y est intuitif
Mais si un projet est en cours, c'est toujours sympa d'informer.
noiZe
Au passage, y en a-t-il parmi vous qui utilisent vraiment ctrlr avec des panels ou des éditeurs faits avec ce logiciel?
J'avais joué un peu avec pour faire mes propres interface pour je ne sais plus quel synthé non dispo à l'époque mais j'ai jeté l'éponge. Je suis passé sur processing+midibus. Mais c'est toujours resté dans l'idée de me faire des outils perso, pas dans le cadre d'une "release".
elektrosamplist
Après, entre beau et utilisable, il peut parfois y avoir un monde, Cf l'expérience d'alex.d, mais c'est peut être juste un souci de développeur de panel et pas du framework.
A première vue comme ça, pour moi, c'est très très peu utilisé, mais je peux me tromper, d'où ma question.
Soit tout le monde s'en fout des éditeurs (moi je m'en fous, mais on m'en demande régulièrement), soit il y a un souci avec ce soft car sur le papier, c'est plutôt sympa, cross platform, export vst, etc...
- < Liste des sujets
- Charte