Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta
- 853 réponses
- 87 participants
- 72 535 vues
- 109 followers
elektrosamplist
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]
Gam
Du vecu ? Meuuuuh non
[ Dernière édition du message le 28/05/2021 à 20:18:34 ]
Gam
https://reverb.com/item/40813223-audiothingies-micromonsta-2
owuzan
elektrosamplist
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Gam
et
Audiothingies Micromonsta 2 2021 Black
sur une autre annonce, comme quoi il y a un millesime 2021 en black edition.
Mais je prefere ma version rouge
[ Dernière édition du message le 03/06/2021 à 13:50:20 ]
elektrosamplist
Objectivement, si ça les valait, je les vendrais ce prix là, mais je doute que ce soit le même succès...
[ Dernière édition du message le 03/06/2021 à 15:47:24 ]
THOMAS charette
elektrosamplist
Ceci dit y'a un doctor a avec une façade dorée style "marshall" qui existe, il doit être visible sur la vidéo de la clé de sol du synthfest
Gam
elektrosamplist
Après il m'avait dit qu'il voulait faire découvrir le synthé à ceux qui ne connaissent pas, et pas faire un tuto détaillé, ce que je trouve en phase avec le synthfest.
Franchement il aurait pu la jouer tranquille et présenter un trident MK2 ou une autre machine de son parc dont tout le monde rêve en allant au synthfest mais il a choisi de prendre le risque de présenter un truc minuscule dont certains puristes ne veulent même pas entendre parler parce que bla bla bla...
Bref, ils ont bien joué le jeu je trouve, même si effectivement ça n'apporte pas grand chose à un utilisateur, ça a le mérite de le faire découvrir.
- < Liste des sujets
- Charte