Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies MicroMonsta 2
Photos
1/171

Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta

• 853 réponses
  • 87 participants
  • 72 535 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta   fusion

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]

Afficher le sujet de la discussion
611
Quand tu n'as plus les yeux en face des trous... croix au lieu de editer
Du vecu ? Meuuuuh non

[ Dernière édition du message le 28/05/2021 à 20:18:34 ]

612
Le parcours est encore loins pour egaler le JP8, mais c'est en marche :clin:

https://reverb.com/item/40813223-audiothingies-micromonsta-2
613
Ah oui quand même! Bon et bien elektrosamplist je vais te commander une vingtaine d'exemplaire pour la prochaine fois comme ça je les revendrais le double sur Reverb.
614
Ou bien je fais comme tous les brokers de composants électronique je triple les tarifs...

Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

615
J'adore le out of stock everywhere. Amazon et thomann ne sont plus ce qu'ils etaient

et

Audiothingies Micromonsta 2 2021 Black
sur une autre annonce, comme quoi il y a un millesime 2021 en black edition.
Mais je prefere ma version rouge :mrg:

[ Dernière édition du message le 03/06/2021 à 13:50:20 ]

616
Les mecs tentent, mais y'en a pas eu un seul de vendu sur reverb à ces prix délirants. Quelques V1 à prix de marché, mais pas de V2 à prix délirant.
Objectivement, si ça les valait, je les vendrais ce prix là, mais je doute que ce soit le même succès...

[ Dernière édition du message le 03/06/2021 à 15:47:24 ]

617
Tente Une version limitée toute dorée prince saoudien avec des strass sur les potars :facepalm::clin:
Thom'
618
Ca tombe bien j'ai une bombe peinture dorée de chez action qui doit traîner...

Ceci dit y'a un doctor a avec une façade dorée style "marshall" qui existe, il doit être visible sur la vidéo de la clé de sol du synthfest :mrg:

619
Bon ca ressemble plus a une pub pour magasin qu'a une reel presentation du produit. Mais c'est deja ca.

620
C'était censé mettre en avant le magasin avant tout, c'est le but de ces capsules.
Après il m'avait dit qu'il voulait faire découvrir le synthé à ceux qui ne connaissent pas, et pas faire un tuto détaillé, ce que je trouve en phase avec le synthfest.
Franchement il aurait pu la jouer tranquille et présenter un trident MK2 ou une autre machine de son parc dont tout le monde rêve en allant au synthfest mais il a choisi de prendre le risque de présenter un truc minuscule dont certains puristes ne veulent même pas entendre parler parce que bla bla bla...
Bref, ils ont bien joué le jeu je trouve, même si effectivement ça n'apporte pas grand chose à un utilisateur, ça a le mérite de le faire découvrir.