Sujet de la discussionPosté le 16/11/2020 à 12:59:35Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Gam
8287
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
663Posté le 27/06/2021 à 16:10:43
Merci pour les precisions
ca explique la difference
Non, mais c'est pas encore public, il faut être sur la liste "back in stock"
On envoie des emails par lot quand on a de la dispo (et on bloque le stock pendant 24-48h). On doit en être à 50% du batch de vendu.
C'est un test, on verra si on garde cette méthode pour les lots suivants.
[ Dernière édition du message le 08/07/2021 à 10:21:52 ]
Cyano
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
666Posté le 08/07/2021 à 10:31:51
Ah d'accord, bon et bien je vais attendre le mail dans ce cas (si je suis dans le lot ah ah)
Vu la ratio commandes effectives / nombre d'inscrits, on en aura pour tout le monde sur la liste, et après on ouvrira les commandes en mode "public".
Le prochain lot d'emails partira cet après midi, pour les inscrits autour du 16/06 dernier.