Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies MicroMonsta 2
Photos
1/161

Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta

• 853 réponses
  • 87 participants
  • 72 319 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta   fusion

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]

Afficher le sujet de la discussion
661
Avez vous aussi une telle difference entre -33 offset dans la matrice sur le pitch et - 12 semi tons au clavier ?

1er extrait - offset
2eme extrait - 12 semi ton

https://soundcloud.com/user-311040946/octaves/s-ImWEBQczCkH

Je m'y prends mal ? C'est forcement le 2eme extrait que j'aimerais avoir sans jouer de l'octave au clavier

[ Dernière édition du message le 26/06/2021 à 15:36:36 ]

662
Tu as un keytracking sur le filtre et la matrice n'est pas prise en compte. Je vais voir si je change ça ou pas...
Donc ferme le filtre un peu.

Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

663
Merci pour les precisions
ca explique la difference
664
Hello,

J'ai vaguement vu passé sur Reddit que certains utilisateurs avaient passé commande hier du MM2, j'aurai raté le batch de Juin Juillet ou je craque ?
665
Non, mais c'est pas encore public, il faut être sur la liste "back in stock"
On envoie des emails par lot quand on a de la dispo (et on bloque le stock pendant 24-48h). On doit en être à 50% du batch de vendu.
C'est un test, on verra si on garde cette méthode pour les lots suivants.

[ Dernière édition du message le 08/07/2021 à 10:21:52 ]

666
Ah d'accord, bon et bien je vais attendre le mail dans ce cas (si je suis dans le lot ah ah)

Merci du retour elektro.
667
Vu la ratio commandes effectives / nombre d'inscrits, on en aura pour tout le monde sur la liste, et après on ouvrira les commandes en mode "public".
Le prochain lot d'emails partira cet après midi, pour les inscrits autour du 16/06 dernier.

668
669
Merci...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

670
Le circuit OG serait adapté pour séquencer le Micromonsta avec sa bi- timbralité?