Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta
- 853 réponses
- 87 participants
- 72 570 vues
- 109 followers
elektrosamplist
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]
elektrosamplist
(Re) inscrit au mois de décembre…..
Je doute en avoir un…
L’espoir fait vivre
Ça devrait être bon, ceux qui attendent depuis 6 mois sont passés à autre chose, ça se comprend.
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Anonyme
Puis-je poser une question qui va sûrement te faire hérisser les poils ?
Pour une utilisation nomade, on peut utiliser une batterie USB, mais est-ce possible ou totalement aberrant et honteusement suicidaire de mettre 4 piles rechargeable de 1.2V en série ?! C'est vraiment pour utiliser l'existant et pas racheter un truc...
Edit : par exemple avec ce machin-là : https://www.amazon.fr/Coupleur-piles-avec-sortie-USB/dp/B002BJ5EEA
(qqpart qqun indique que ça sort du 5.5V du fait de la présence d'une diode - ça me passe au dessus ; sinon je me disais simplement, 4*1,2V ça le ferait... Mais si y'a le moindre risque d'endommager le MM2 c'est évidemment hors de question)
[ Dernière édition du message le 31/01/2022 à 17:03:29 ]
elektrosamplist
Anonyme
Mais 4*1.2 avec la diode ça va faire quoi ?
Merci à toi
elektrosamplist
Mais ça devrait marcher.
Après le MM2 pompe un peu de courant, je sais pas si tu auras une autonomie de folie.
Anonyme
Bon, ça n'a pas l'air d'être l'affaire du siècle mon histoire de boîtier à piles
Merci pour les réponses sympas.
Anonyme
Et le décapsuleur vient à point nommé le dry January venant de s'achever !
J'attends que la bête s'acclimate un peu à la température ambiante et c'est parti !!
PS : paquet fait avec un super grand soin
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Gam
Il ne l'a pas teste mais sa communauté semble le citer souvent
[ Dernière édition du message le 03/02/2022 à 15:19:51 ]
elektrosamplist
Il est plutôt "under the radar" car aucun "influenceur" n'en parle, c'est plutôt différent.
- < Liste des sujets
- Charte