Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies MicroMonsta 2
Photos
1/171

Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta

• 853 réponses
  • 87 participants
  • 72 570 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta   fusion

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]

Afficher le sujet de la discussion
721
Citation de moulfrit :
(Re) inscrit au mois de décembre…..
Je doute en avoir un…
L’espoir fait vivre

Ça devrait être bon, ceux qui attendent depuis 6 mois sont passés à autre chose, ça se comprend.

Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

722
Wahou, quelle chance de pouvoir échanger avec le créateur, et sur un forum à taille humaine !

Puis-je poser une question qui va sûrement te faire hérisser les poils ?

Pour une utilisation nomade, on peut utiliser une batterie USB, mais est-ce possible ou totalement aberrant et honteusement suicidaire de mettre 4 piles rechargeable de 1.2V en série ?! C'est vraiment pour utiliser l'existant et pas racheter un truc...

Edit : par exemple avec ce machin-là : https://www.amazon.fr/Coupleur-piles-avec-sortie-USB/dp/B002BJ5EEA
(qqpart qqun indique que ça sort du 5.5V du fait de la présence d'une diode - ça me passe au dessus ; sinon je me disais simplement, 4*1,2V ça le ferait... Mais si y'a le moindre risque d'endommager le MM2 c'est évidemment hors de question)

[ Dernière édition du message le 31/01/2022 à 17:03:29 ]

723
4 x 1.2 ça peut marcher, 4 x 1.5 beaucoup moins (d'où la diode je suppose, je m'y risquerai pas perso...)

724
Je peux essayer 4*1.2 sans stresser donc ?
Mais 4*1.2 avec la diode ça va faire quoi ?
Merci à toi ;)
725
Si, stresse un peu, et mesure le voltage cumulé avant de brancher :clin:
Mais ça devrait marcher.
Après le MM2 pompe un peu de courant, je sais pas si tu auras une autonomie de folie.

726
Okay, je vais ressortir le multimètre !
Bon, ça n'a pas l'air d'être l'affaire du siècle mon histoire de boîtier à piles ;-)
Merci pour les réponses sympas.
727
Ça y'est, le facteur est passé ! Oh qu'il est beau ! Oh qu'il est mimi !
Et le décapsuleur vient à point nommé le dry January venant de s'achever !
J'attends que la bête s'acclimate un peu à la température ambiante et c'est parti !!
PS : paquet fait avec un super grand soin :)
728
Et une nouvelle victime...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

729
Bobeats parle du MM2
Il ne l'a pas teste mais sa communauté semble le citer souvent

[ Dernière édition du message le 03/02/2022 à 15:19:51 ]

730
Je ne pense pas qu'il soit underrated, en tous cas c'est pas ma définition du "underrated".
Il est plutôt "under the radar" car aucun "influenceur" n'en parle, c'est plutôt différent.