Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta
- 853 réponses
- 87 participants
- 72 317 vues
- 109 followers
elektrosamplist
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]
elektrosamplist
Yep, BoBeats le mentionne très très rapidement
Parce que je ne lui ai pas donné un rond!
Il a dû être bombardé de messages lui demandant d'en parler, du coup il a plié en insérant 30s de vidéo sans commentaire...
Dans les comms il dit qu'il aurait voulu l'essayer pour la vidéo mais que ça n'a pas été possible, alors qu'il suffisait de me demander le prêt d'une machine pendant 2-3 semaines et c'était réglé, mais il ne l'a pas fait car il sait par expérience que je ne donne pas de machines gratos.
Mais c'est de bonne guerre, chacun son business.
La seule chose que je trouve limite c'est de cacher le fait que les vidéos sont influencées d'une manière ou d'une autre par le fabricant (comme dans les magazines papier, si tu fais pas de pub, quasi aucune chance d'avoir du contenu éditorial).
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Anonyme
Mais a minima ça influence par omission.
C'est sûr qu'ils pourraient prendre 30 secondes pour te pondre un message "siouplé, puis-je avoir une machine de test en prêt ?" C'est un peu éloquent qu'ils ne le fassent pas.
De mon point de vue c'est pas dramatique car on n'est pas sur des sujets politiques qui peuvent avoir de grosses conséquences.
[ Dernière édition du message le 08/02/2022 à 11:16:37 ]
py.keyword
En revanche, je suis pas contre un bon gros test par Synthwalker qui, il faut bien dire, ne joue pas du tout dans la même cour et qui, je pense, question business, n'est pas du tout un crevard.
mais pas tout de suite, hein quand il y aura un peeu de stock parce que je veux pouvoir me l'acheter avant ! et ainsi tous les AFiens me jalouseront après le test qui donnera certainement un award qualité/prix.
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
moulfrit
neopolo43
Ce Synthé est un Award en lui même, prix, qualité, son, passion...pas besoin de caution extérieure, c'est là et c'est un fait...
Une belle machine c est sur.elle a pas besoin de medaille d or.
[ Dernière édition du message le 08/02/2022 à 23:13:35 ]
elektrosamplist
euh... je peux recevoir mon mail pour le commander.... pleaeaeaeaeaeaease...j'en peux plus.....
Si tu l'as pas encore reçu, à priori semaine prochaine si tu t'es inscrit en décembre.
py.keyword
J'avais envie de dire " j'ai hâte " mais tout le monde a hâte.
Alors je vais dire " je suis dans un état d'impatience fébrile".
vincent509
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
- < Liste des sujets
- Charte