Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies MicroMonsta 2
Photos
1/161

Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta

• 853 réponses
  • 87 participants
  • 72 317 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta   fusion

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]

Afficher le sujet de la discussion
741
Citation de mahenou :
Yep, BoBeats le mentionne très très rapidement :)

Parce que je ne lui ai pas donné un rond!
Il a dû être bombardé de messages lui demandant d'en parler, du coup il a plié en insérant 30s de vidéo sans commentaire...
Dans les comms il dit qu'il aurait voulu l'essayer pour la vidéo mais que ça n'a pas été possible, alors qu'il suffisait de me demander le prêt d'une machine pendant 2-3 semaines et c'était réglé, mais il ne l'a pas fait car il sait par expérience que je ne donne pas de machines gratos.

Mais c'est de bonne guerre, chacun son business.
La seule chose que je trouve limite c'est de cacher le fait que les vidéos sont influencées d'une manière ou d'une autre par le fabricant (comme dans les magazines papier, si tu fais pas de pub, quasi aucune chance d'avoir du contenu éditorial).

Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

742
Voui, ces YouTubers nous amadouent en disant "j'ai eu un ex. de prêt mais ça n'influence en rien mon jugement" et avec une p'tite incrust "contient une communication commerciale" dont on ne sait plus trop ce qu'elle signifie du coup :)

Mais a minima ça influence par omission.

C'est sûr qu'ils pourraient prendre 30 secondes pour te pondre un message "siouplé, puis-je avoir une machine de test en prêt ?" C'est un peu éloquent qu'ils ne le fassent pas.

De mon point de vue c'est pas dramatique car on n'est pas sur des sujets politiques qui peuvent avoir de grosses conséquences.

[ Dernière édition du message le 08/02/2022 à 11:16:37 ]

743
C'est vrai, ce sont des influenceurs en fait.

En revanche, je suis pas contre un bon gros test par Synthwalker qui, il faut bien dire, ne joue pas du tout dans la même cour et qui, je pense, question business, n'est pas du tout un crevard.
mais pas tout de suite, hein quand il y aura un peeu de stock parce que je veux pouvoir me l'acheter avant ! et ainsi tous les AFiens me jalouseront après le test qui donnera certainement un award qualité/prix.
744
Ce Synthé est un Award en lui même, prix, qualité, son, passion...pas besoin de caution extérieure, c'est là et c'est un fait...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

745
euh... je peux recevoir mon mail pour le commander.... pleaeaeaeaeaeaease...j'en peux plus.....:clin:
746
Citation de erewhon :
Ce Synthé est un Award en lui même, prix, qualité, son, passion...pas besoin de caution extérieure, c'est là et c'est un fait...

Une belle machine c est sur.elle a pas besoin de medaille d or.

[ Dernière édition du message le 08/02/2022 à 23:13:35 ]

747
Citation de moulfrit :
euh... je peux recevoir mon mail pour le commander.... pleaeaeaeaeaeaease...j'en peux plus.....:clin:

Si tu l'as pas encore reçu, à priori semaine prochaine si tu t'es inscrit en décembre.

748
Commandé hier, Le mien devrait arriver demain, (normalement)
J'avais envie de dire " j'ai hâte " mais tout le monde a hâte.
Alors je vais dire " je suis dans un état d'impatience fébrile".
749
Recevoir un jour d'anniversaire de couple, dur ! Obligé d'attendre le lendemain en s'endormant près du carton. OK j'exagère. Heureusement demain c'est aujourd'hui !
750
Noces de carton? :clin:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron