Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies MicroMonsta 2
Photos
1/161

Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta

• 853 réponses
  • 87 participants
  • 72 322 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta   fusion

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]

Afficher le sujet de la discussion
761
Citation :
je vais pouvoir recommencer à dormir

Pas sur...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

762
Citation de moulfrit :
Hello Elektrosamplist

Oui, 1000 merci ma petite fourmi est en route, je l'attends..... je vais pouvoir recommencer à dormir :clin:
France -Belgique, je pensais que ça allait être plus rapide mais c'est pas grave l'attente fait également partie du plaisir.
A+

Ça peut être normal, comme je m'occupe seul des expéditions ce coup-ci, j'essaie d'être efficace et je vais à la poste tous les 3 jours environ, donc ça peut décaler par rapport à la date de commande, mais ça va finir par arriver :)
L'essentiel est que ceux qui le voulait aient pu passer commande car le délai n'est pas énorme pour le faire.

Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Dernière édition du message le 18/02/2022 à 14:43:22 ]

763
Bien reçu également ! Après tant de temps à voir des vidéos et des avis , je voulais essayer également, le micromonsta marche redoutablement bien.
J'apprécie d'avoir 4 + 3 paramètres en accès direct et personnalisable. J'ai essayé de retrouver un son de sub qui me plait, j'ai mêlé micromonsta et sub phatty dans ce mini test, les deux sont intéressants et le MM 2 n'est pas en dessous niveau son. Presque difficile de les discerner ! Alors dans un mix... Et niveau possibilités, on est gâté ! Je ne maîtrise pas encore la matrice et le lfo, il faut que j'arrive à mettre la forme dec B sur le volume prochainement.

https://drive.google.com/file/d/15YSzQNAMUU1hg_gORW1kbN7gJFFeiFF6/view?usp=sharing

[ Dernière édition du message le 18/02/2022 à 22:09:04 ]

764
Merci pour les retours, c'est cool ça fait plaisir :bravo:

765
Bien reçu également.
J’espère que Synthwalker peut en dire autant pour nous en faire un petit test bien mérité.:clin:
Merci

[ Dernière édition du message le 21/02/2022 à 15:20:51 ]

766
Bien reçu c'est très très sympa. Un peu de menu diving mais pas abusé, sans lire le manuel tout fait rapidement sens, l'ergonomie est plutôt au point.
Ca sonne plus ou moins comme mon Prophet REV2 pour le 1/6e du prix et de la taille... Je me suis amusé a faire des patchs brass et strings typés Prophet sans grande difficulté en jouant avec le fine detune etc. + la bitimbralité qui est au rdv.
En branchant l'USB et le connecteur midi et audio, j'ai eu un peu peur, il y avait un peu de résistance j'ai du forcer et je sentais l'input bouger un peu. Je l'ai démonté pour voir et a priori rien d'inquiétant ni de très dur à réparer d'ailleurs.
Dommage qu'il n'y ait pas un petit interrupteur au cul ça aurait pu être pratique.
Je pense que je referai le paint job à terme, j'aime pas la police de caractères ni l'orange un peu cogip, mais ça chacun ses goûts (et de grosses boites ne font pas forcément mieux cf le drumbrute impact).

Bravo c'est du beau boulot! Et merci à l'autre gars qui a fait l'éditeur The Ant 2 c'est cool aussi.

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

767
Le postier m'a fait sursauter dans le lit à 8h du mat mais c'était pour la bonne cause, c'est un peu noël aujourd'hui :aime:

Un grand merci à @elektrosamplist pour sa réactivité et sa gentillesse, j'ai failli louper ma précommande et il a assuré :bravo:

4353549.jpg

Y a plus qu'à découvrir la bête...

Nippon, ni mauvais.

[ Dernière édition du message le 28/02/2022 à 13:06:05 ]

768
Hello
Parce que je viens de voir que la question a été posée sur le groupe FB y’a qlq temps, je la réitère ici :

Serait -il possible dans un éventuel update d’implémenter la recherche de presets par type de son?
Ça serait vraiment chouette ca.
769
Pas bête oui.
Pour ma part, c’est un mode chord pour l’arpeggiateur qui me manquerais.
J’ai soumis l’idée a Elektrosamplist.
770
Et je reste aussi persuadé qu’il y’a moyen de l’utiliser standalone dans son fauteuil sans clavier midi.
Elektrosamplist n’était pas trop pour ( possibilité de déclenchement inopiné lors de live) mais ne pourrait on pas verrouiller cette fonction pour le live ?