Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation KS Rack
Photos
1/158
Novation KS Rack

Sujet Putain j'ai pas de bol

  • 94 réponses
  • 20 participants
  • 3 349 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Putain j'ai pas de bol
Arggghhhh, j'ai enfin reçu mon kstation rack tout beau tout neuf, 30 jours après avoir payé, (normal, rupture de stock + fêtes = retard), et j'ai ces problèmes:

- le bouton "prog/data..." situé à gauche du display, ben le bouton du bas, j'arrive à changer le patch (300, 299, 298, etc), par contre, le bouton du haut, il y a rien qui se passe, je ne peux pas incrémenter le patch. avec le potard se situant à droite du display, ça fonctionne.


- J'ai essayé plusieurs fois de mettre à jour l'OS de l'appareil, ça bloque à 4 % (tous les câbles sont bien connectés, etc etc), vu que j'arrive quand même à jouer des sons


- Les petites leds bleues autour des potards ne s'allument pas... ça devrait s'allumer non ????

Ben voilà, suis dégoûté, écoeuré, déçu, j'ai la haine, je vais tout péter. déjà que je l'ai pas eu pendant les vacances de noël, ben super.

A votre avis, gros bug dans l'os, où tout simplement le hardware qui merde à fond (mais vraiment à fond...) :((( :((( :(((


dites moi quelque chose pour m'encourager svp, pour éviter le suicide.

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
41
Jo kobol -) Turnkey ils ont une bonne garantie ? Ils sont sérieux ?
Je vais ptet faire une commande dans ce magasin mais je trouve pas le temps de garantie (y'en a t-il une ? :8O: )
Merci d'avance.
42
C'est vraie que sur le site à aucun moment la garantie, n'est mentioné!!
je regarderai sur ma facture demain matin, j'te tiens au courant!

a+
43
Merci :)
44
Bon! j'ai enfim trouver ma facture! de Turnkey! mais (peut etre que mon anglais n'est pas si bon que ça!!!) j'ai riens trouver concernant le 'temps' de garantie pour le matériel!

sinon concernant le sérieux de TURNKEY, c'est sans probléme!
justement moi j'en ai û un, c'est que m'on colis n'arrivait toujours pas au bout d'une semaine!
Ils avait mal noter le numero!alors c'est le voisin qui recevait mon Novation!!!
Pauvre papy il comprenait pas! et à plusieurs reprises le colis lui à été représenter, donc inssistance de la part de TurnKey à ce que j'ai mon Novation, ils ont réussit à m'appeler sur mon mobil, et le lendemain soir je l'ai eu par taxi-transporteur de la part de DHL!
45
Merci pour l'info :)
Je compte acheter le piano Korg SP500 là-bas, il est beaucoup moins cher qu'en France mais pas de garantie sauf constructeur.
Je vais y méditer.
46
Salut :)
Quelqu'un peut-il me donner les dimensions du KSR svp ? Ce serait pour savoir s'il rentre dans une étagère que je compte acheter. Merci :P:
47
5 unité rack de profondeur sur 44 cm
sur 12 cm de hauteur :coucou:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
48
19 pouces :D:
49
Merci pour l'info :P:
50
Il fait 400€ en ce moment chez Thomann !!! Franchement à ce prix c'est pas possible c'est la version qui craque :8O:
Y'a t-il un numero de version à partir duquel il n'y a pas ce problème ? je voudrais demander à Thomann quelle est la version qu'ils vendent.
Merci d'avance :)