Putain j'ai pas de bol
- 94 réponses
- 20 participants
- 3 392 vues
- 15 followers
mm75
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/01/2005 à 23:23:48Putain j'ai pas de bol
Arggghhhh, j'ai enfin reçu mon kstation rack tout beau tout neuf, 30 jours après avoir payé, (normal, rupture de stock + fêtes = retard), et j'ai ces problèmes:
- le bouton "prog/data..." situé à gauche du display, ben le bouton du bas, j'arrive à changer le patch (300, 299, 298, etc), par contre, le bouton du haut, il y a rien qui se passe, je ne peux pas incrémenter le patch. avec le potard se situant à droite du display, ça fonctionne.
- J'ai essayé plusieurs fois de mettre à jour l'OS de l'appareil, ça bloque à 4 % (tous les câbles sont bien connectés, etc etc), vu que j'arrive quand même à jouer des sons
- Les petites leds bleues autour des potards ne s'allument pas... ça devrait s'allumer non ????
Ben voilà, suis dégoûté, écoeuré, déçu, j'ai la haine, je vais tout péter. déjà que je l'ai pas eu pendant les vacances de noël, ben super.
A votre avis, gros bug dans l'os, où tout simplement le hardware qui merde à fond (mais vraiment à fond...)
dites moi quelque chose pour m'encourager svp, pour éviter le suicide.
merci d'avance
- le bouton "prog/data..." situé à gauche du display, ben le bouton du bas, j'arrive à changer le patch (300, 299, 298, etc), par contre, le bouton du haut, il y a rien qui se passe, je ne peux pas incrémenter le patch. avec le potard se situant à droite du display, ça fonctionne.
- J'ai essayé plusieurs fois de mettre à jour l'OS de l'appareil, ça bloque à 4 % (tous les câbles sont bien connectés, etc etc), vu que j'arrive quand même à jouer des sons
- Les petites leds bleues autour des potards ne s'allument pas... ça devrait s'allumer non ????
Ben voilà, suis dégoûté, écoeuré, déçu, j'ai la haine, je vais tout péter. déjà que je l'ai pas eu pendant les vacances de noël, ben super.
A votre avis, gros bug dans l'os, où tout simplement le hardware qui merde à fond (mais vraiment à fond...)
dites moi quelque chose pour m'encourager svp, pour éviter le suicide.
merci d'avance
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 15/05/2005 à 23:39:26
Jo kobol -) Turnkey ils ont une bonne garantie ? Ils sont sérieux ?
Je vais ptet faire une commande dans ce magasin mais je trouve pas le temps de garantie (y'en a t-il une ? )
Merci d'avance.
Je vais ptet faire une commande dans ce magasin mais je trouve pas le temps de garantie (y'en a t-il une ? )
Merci d'avance.
jo kobol
554
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 16/05/2005 à 01:51:55
C'est vraie que sur le site à aucun moment la garantie, n'est mentioné!!
je regarderai sur ma facture demain matin, j'te tiens au courant!
a+
je regarderai sur ma facture demain matin, j'te tiens au courant!
a+
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 19/05/2005 à 18:17:10
Merci
jo kobol
554
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
44 Posté le 19/05/2005 à 18:57:29
Bon! j'ai enfim trouver ma facture! de Turnkey! mais (peut etre que mon anglais n'est pas si bon que ça!!!) j'ai riens trouver concernant le 'temps' de garantie pour le matériel!
sinon concernant le sérieux de TURNKEY, c'est sans probléme!
justement moi j'en ai û un, c'est que m'on colis n'arrivait toujours pas au bout d'une semaine!
Ils avait mal noter le numero!alors c'est le voisin qui recevait mon Novation!!!
Pauvre papy il comprenait pas! et à plusieurs reprises le colis lui à été représenter, donc inssistance de la part de TurnKey à ce que j'ai mon Novation, ils ont réussit à m'appeler sur mon mobil, et le lendemain soir je l'ai eu par taxi-transporteur de la part de DHL!
sinon concernant le sérieux de TURNKEY, c'est sans probléme!
justement moi j'en ai û un, c'est que m'on colis n'arrivait toujours pas au bout d'une semaine!
Ils avait mal noter le numero!alors c'est le voisin qui recevait mon Novation!!!
Pauvre papy il comprenait pas! et à plusieurs reprises le colis lui à été représenter, donc inssistance de la part de TurnKey à ce que j'ai mon Novation, ils ont réussit à m'appeler sur mon mobil, et le lendemain soir je l'ai eu par taxi-transporteur de la part de DHL!
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 19/05/2005 à 18:59:41
Merci pour l'info
Je compte acheter le piano Korg SP500 là-bas, il est beaucoup moins cher qu'en France mais pas de garantie sauf constructeur.
Je vais y méditer.
Je compte acheter le piano Korg SP500 là-bas, il est beaucoup moins cher qu'en France mais pas de garantie sauf constructeur.
Je vais y méditer.
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 22/06/2005 à 15:33:40
Salut
Quelqu'un peut-il me donner les dimensions du KSR svp ? Ce serait pour savoir s'il rentre dans une étagère que je compte acheter. Merci
Quelqu'un peut-il me donner les dimensions du KSR svp ? Ce serait pour savoir s'il rentre dans une étagère que je compte acheter. Merci
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 22/06/2005 à 15:37:41
5 unité rack de profondeur sur 44 cm
sur 12 cm de hauteur
sur 12 cm de hauteur
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 22/06/2005 à 15:40:17
Merci pour l'info
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 06/07/2005 à 23:31:29
Il fait 400€ en ce moment chez Thomann !!! Franchement à ce prix c'est pas possible c'est la version qui craque
Y'a t-il un numero de version à partir duquel il n'y a pas ce problème ? je voudrais demander à Thomann quelle est la version qu'ils vendent.
Merci d'avance
Y'a t-il un numero de version à partir duquel il n'y a pas ce problème ? je voudrais demander à Thomann quelle est la version qu'ils vendent.
Merci d'avance
- < Liste des sujets
- Charte