Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation KS Rack
Photos
1/158
Novation KS Rack

Sujet Putain j'ai pas de bol

  • 94 réponses
  • 20 participants
  • 3 361 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Putain j'ai pas de bol
Arggghhhh, j'ai enfin reçu mon kstation rack tout beau tout neuf, 30 jours après avoir payé, (normal, rupture de stock + fêtes = retard), et j'ai ces problèmes:

- le bouton "prog/data..." situé à gauche du display, ben le bouton du bas, j'arrive à changer le patch (300, 299, 298, etc), par contre, le bouton du haut, il y a rien qui se passe, je ne peux pas incrémenter le patch. avec le potard se situant à droite du display, ça fonctionne.


- J'ai essayé plusieurs fois de mettre à jour l'OS de l'appareil, ça bloque à 4 % (tous les câbles sont bien connectés, etc etc), vu que j'arrive quand même à jouer des sons


- Les petites leds bleues autour des potards ne s'allument pas... ça devrait s'allumer non ????

Ben voilà, suis dégoûté, écoeuré, déçu, j'ai la haine, je vais tout péter. déjà que je l'ai pas eu pendant les vacances de noël, ben super.

A votre avis, gros bug dans l'os, où tout simplement le hardware qui merde à fond (mais vraiment à fond...) :((( :((( :(((


dites moi quelque chose pour m'encourager svp, pour éviter le suicide.

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
51
Si ça craque c'est la faute à l'OS!!!!
en faite il suffit de mettre à jour le OS (V.2.1.02) que l'on peut downloader sur le site de Novation.
et donc avec ce dernier OS les 'cracque' on disparu!

http://www.novationmusic.com/product.asp?id=15&view=downloads&Type=1&bArchive=False

j'ai acheté le mien chez TurnKey:
http://www.turnkey.co.uk/tkweb/stockdetail.jsp?sku=NOVA-KSRACK&context=WEB
52
Poussin il ne craque pas j'en ai acheté un chez thomann et il ne craque pas sur :bravo:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
53
Ah merci de vos réponses !!! Je suis soulagé :P:
54
Moi je suis juste deçu du vocodeur

j'arrive pas a en tirer tout ce que je veux en matiere de voix purement robotiques :??:

mais je l'avais pas acheté pour ça :noidea:

ça reste une excellente becane pour le prix :aime2:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
55
Salut, j'ai acheté un ks rack chez thomann il y'a 2 mois à 400E, aucun blème, le firmware ce nest pas le dernier mais tu peux le télécharger et l'installer toi même si tu as un ordi.
va voir sur le site de novation: http://www.novationmusic.com

--

56
Ah j'ai hâte d'avoir les euros suffisants pour acheter la bête !!!
C'est domage pour le vocodeur, ça aurait été sympa d'avoir du potentiel pour bien traffiquer la voix. Tu peux faire du Pink Floyd avec ? :P: (par ex si tu connais A Momentary Lapse Of Reason)

Sinon pour l'OS, ce n'est pas comme les graveurs dvd il ne faut pas suivre un ordre pour les versions pour ne pas péter la machine ? Par ex on peut mettre la version V8 dans un model qui possède la V2 sans passer par la V6 ?
57
J'en sais rien pour le changement des os

pour le reste ça peut le faire sans l'intelligibité et sans la profondeur du son...........
Uniformite culturelle = manipulation des masses
58
En fait c'est faisable mais pas terrible du tout, arf.
59

Citation : Tu peux faire du Pink Floyd avec ?

:ptdr: Ca me fait toujours marrer les questions comme ça...
Sinon : moi je suis chaud - bouillant pour me l'acheter ce synthé, pour mes basses et leads de Jungle ça risque d'être béton :bave:
Une énorme ombre plane sur la tranquillité de mon bonheur futur cependant : ce topic, et par là même, ce problème...
Allez donc jeter un oeil, dites-moi là-bas ce que vous en pensez, et après, je reviendrai ici pour dire comment que j'en suis content de l'avoir acheté si jamais :clin:
60
Salut chtit poussin si tu veux des nappes a la wish you were here oui mais a ta place je prévois des pedales de guitares en plus pour epaissir le son genre pedales boss en profitant des sorties separées

le sons est un peu plus disosn crade roots moi précis

mais sinon oui un son tres largement approchant.
Uniformite culturelle = manipulation des masses