Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Juno de poche

  • 597 réponses
  • 96 participants
  • 65 159 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Juno de poche
Juno de poche
Dévoilée à la rentrée, la nouvelle série Boutique de Roland propose d’emblée trois mini-synthés numériques modélisant des références vintage de la marque. Au menu de ce test, le JU-06.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
451
je peux te faire le mien à 500 balles si tu veux ;)

Plus sérieusement, tant qu'il n y aura pas de version 2, je vois mal la grande majorité des propriétaires de JU-06 lacher le leur à moins de 400 balles.
je vais pas vendre un truc à 300 si il peut partir à 400 ( cest le prix moi meme que je lai acheter d'occas)

Si vous en trouver un à 300 balles, tant mieux pour vous, mais va falloir vous toucher un petit moment :bravo:

452
avec un SH01-A qui a la possibilité d'avoir 4 voix de polyphonie , séquenceur bien meilleur que celui du JU-06 et un arpégiator, le Ju06 n'a plus vraiment d'interêt ...
453

Citation de : Time - X

je peux te faire le mien à 500 balles si tu veux ;)

Plus sérieusement, tant qu'il n y aura pas de version 2, je vois mal la grande majorité des propriétaires de JU-06 lacher le leur à moins de 400 balles.
je vais pas vendre un truc à 300 si il peut partir à 400 ( cest le prix moi meme que je lai acheter d'occas)

Si vous en trouver un à 300 balles, tant mieux pour vous, mais va falloir vous toucher un petit moment :bravo:

tu dis des sotises 
j'ai acheté le mien pour 300€ il y a trois jours, à deux pas de mon boulot, donc sans même de frais de port...
(à un musicos adorable en plus, rencontre très sympa qui plus est...)

et il y en a eu toute la semaine entre 320€ et 350 dans les annonces ici même , donc...

454

et ça continue... un Ju-06 de plus à 350€ aujourd'hui...
donc maintenant c'est tous les jours ?
et dire qu'il y a quelques mois tout le monde se les arrachait !

455
Ça ne pouvait que retomber, les boutiques niveau son c'est bien mais ça a plein de cotés agacent...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

456

moi j'adore, je suis un fan total... icon_aime.gif icon_aime.gif icon_aime.gif 
je ne leur trouve pas de défauts : le mini-jack ne me dérange pas, l'alim usb non plus, les boutons petits non plus... juste le manque de mémoire sur certains et le démarrage auto sur une piste non modifiable sur le se-02 en midi-start, et encore...

leur seul défaut : il y en a pas assez!!! Roland, encore !

457
Moi je trouve juste dommage que les 3 premiers n'est pas un arpegiator comme le SH01 ou le D05
458
Citation :
il y en a pas assez


Traduire: Il y a pas ceux que je veux (en plus)...:-D;):facepalm:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

459

icon_mdr.gif

460
Citation de Time :
je peux te faire le mien à 500 balles si tu veux ;)


LOL 500 balles, c'est le prix d'un Deepmind 6 neuf, avec 6 voies de poly et bardé d'effets. Et un vrai clavier en prime. Et analo lui, pas comme ce jouet qui n'a visiblement pas eut le succes esconté puisque Roland a arrété d'en produire. La plupart des artistes ne sont pas con. Même un minilogue vaut mieux que ça, même un laptop à 250€ + clavier maitre à moins de 100€ + TAL UNO en VST gratuit.