Je joue avec le ju06a depuis deux semaines, il a pour moi le meme potentiel et la meme place sur le podium que le sh01a, surtout niveau caractere vintage.
comme ça, à l'arrache :
- les faders me semblent plus agréables que les autres Boutiques, par contre pas de led dessus, je me demande si on a pas plus de place que d'hab, faudra que je mette le ju-06 à côté pour vérifier...
- le son du 60 me met le cul par terre (mais je n'ai jamais joué de Juno-60 donc pas d'avis préconçu) => on est tenté de le laisser en position "60" leur inter...
- le sequenceur est top
- l'arpegio le fait bien, assez complet
- la place gagnée par la disparition des rubans... du coup plein de place pour de nouvelles commandes et c'est bienvenu
ce week-end au plus tard, je chaîne les deux pour voir ce que ça donne en position "60", mais j'ai des doutes quand même...
Je viens de recevoir le mien, trop content aussi !
Je le pilote avec mon Reface DX, c'est marrant parce que le nombre de slots de presets est exactement le même, du coup je peux changer de preset directement via le Yamaha !
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a d'autres banques de presets dispo ?
Je sais que c'est avant tout un synthé à chipoter pour créer ses sons, mais j'aime toujours voir ce qu'il y a moyen de faire d'abord...