Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et de toute façon il n'y avait pas de portamento sur le Juno-60.
!!!
0
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
277Posté le 20/09/2019 à 14:19:46
il y en avait sur le 106, et ce ju-06a n'est pas seulement l'émulation du 60, mais du 106 également, bref
Citation de LaGuibole :
tu as gardé le Ju-06 pour valider la possibilité de chainage Ju-06/Ju-06a ?
(la réponse effective et testée par un Afien m’intéresse, ayant maintenant le JU-06)
oui, bien sûr, et je vous dirait ce que ça donne, mais d'après Roland ça marche sans souci
0
stevay
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
278Posté le 20/09/2019 à 14:43:44
Il est possible de mettre des sliders lumineux du ju-06 sur le ju-06A.
J'ai la référence exacte quelque part au fond d'un tiroir...
0
LaGuibole
3154
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
279Posté le 20/09/2019 à 14:45:08
Je mettrai quelques photos la semaine prochaine. J'ai reconfiguré mon HS autour des boutiques en essayant d'optimiser l'ergonomie (deux modules séquencés par un Digitakt pour faire des boucles / trois modules en midi sur la DAW pour le jeu de clavier). Je fini tout juste la mise en place / j'ai même customisé mes meubles pour avoir tout à porté de main (au sens propre pour pouvoir jouer avec les filtres par exemple, en jouant du clavier en main droite - ce WE va être un temps de réglage) mais cela devrait être diablement efficace.
1
Push-Pull
21112
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
280Posté le 20/09/2019 à 17:50:11
Citation de marclr17 :
ce ju-06a n'est pas seulement l'émulation du 60, mais du 106 également, bref
Ben oui, on le sait.
Et comme le porta du JU06 se réglait via un menu et un ruban, ça doit être pareil pour le 06a quand il émule le 106: via Edit et le bouton Value.