Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Juno-60 et Juno-106 dans le nouveau Roland Boutique JU-06A

• 526 réponses
  • 77 participants
  • 51 010 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les Juno-60 et Juno-106 dans le nouveau Roland Boutique JU-06A
roland-ju-06a-281008.jpg
Autre nouveauté chez Roland ce matin, petite par la taille, mais grande par les possibilités sonores, le synthé Juno-06A de série Boutique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
321
Il y a t'il la simulation des craquements d'une voix morte?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

322
Citation :
Il y a t'il la simulation des craquements d'une voix morte?

Réponse dans trente ans :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 25/10/2019 à 12:40:08 ]

323

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

324
Salut à tous.Question aux oreilles avertis et sensible au sujet .
Y a t il une différence entre l enveloppe du 106 et celle du 60?
En particulier est ce qu,elles sont plus snappy?
325
snappy ?
tu veux savoir si l'attaque est aussi rapide dans les deux modes ? pour faire des percus par exemple ?
326
J'ai le Ju-6A depuis hier, je l'ai fait jouer avec le Juno 60 et d'autres analos et le son du Ju-6A se met bien avec les autres : on jurerait que c'est un analogique vintage ! ... J'adore ;
Enveloppes bien snappy comme sur l'ancêtre ;
Finalement, le fait de n'avoir que 4 voies est un plus pour les arpeggio, la modulation des notes est plus efficace.
327
Citation :
Finalement, le fait de n'avoir que 4 voies est un plus pour les arpeggio, la modulation des notes est plus efficace.

Je me suis fait la même reflexion
328
Citation de farkey :
le fait de n'avoir que 4 voies est un plus pour les arpeggio, la modulation des notes est plus efficace.

:?!:
Quel avantage par rapport à 6 ou 8 voix ?

329
En mode hold, le reset des notes ne se fait qu'après 6 touches et donc il faut chaque fois taper 6 notes en même temps, sinon c'est Zarbi.
330
>> Farkey : du son !! :bave:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>