Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le SH-101 Boutique arrive !!

  • 1 630 réponses
  • 99 participants
  • 122 748 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Le SH-101 Boutique arrive !!
image.php

Enfin, ils l'ont fait :lol: :bravo:
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
931
Peut être.
De toute façon au moins lorsqu'il n'y en aura plus les râleurs ne pourront plus se plaindre de la taille...
932
Citation :
De toute façon au moins lorsqu'il n'y en aura plus les râleurs ne pourront plus se plaindre de la taille...

C'est ce que j'ai conseillé de dire à sa Copine à un ami qui "galère" en ce moment...
Pour ce qui est des series limitées, je pense que Roland attise avec la cosmétique boutique, et qu'ensuite ils rendront disponibles les PLUGOUTS JX, JUNO, JUPITER pour la gamme AIRA...genre maintenant rabattez vous sur Tr8 et ses kits ou System truc et ses Plugouts...bien sur je peux me tromper...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

933
Même si il le font, je préfère mille fois un boutique qu'un plugouts et je pense pas être le seul ;)
934

pareil !

935
Pareil, mais si y a pas le choix....peut être misent ils la dessus...je préfère même 3/4 boutiques, chacun pour son job, que 4/5 plugout dans un couple tr8/system1...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

936
Moi j'ai revendu la TR-8, après avoir acheté la TR-09 et entendu la TR-08 en vrai ahaha...
937
Citation :
De toute façon au moins lorsqu'il n'y en aura plus les râleurs ne pourront plus se plaindre de la taille...


Ils pourront toujours râler sur la pénurie savamment entretenue par Roland pour les frustrer alors qu'ils ont ratés le coche...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

938

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

939
Où on voit que le mode Poly d'un mono peut faire la différence !

Vive les BPM !

940
Le vert c'est pour les nostalgique de la serie Aira :-D

Dire que je fais tous pour me débarraser de cette couleur sur la TR-8 icon_facepalm.gif