Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le SH-101 Boutique arrive !!

• 1 630 réponses
  • 99 participants
  • 123 389 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Le SH-101 Boutique arrive !!
image.php

Enfin, ils l'ont fait :lol: :bravo:
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
1051
Très sympa Erewhon ton sombre navet, après une journée à donner des cours c'est agréable à écouter :bravo:

Mais j'ai pas trouvé le SH-101 ??

x
Hors sujet :
Citation :
Le rapport spiritueux à la machine, 'c te question, une bière qui lui va bien est la St Feuillien IPA Belgian Coa

Tans que c'est pas un rapport spiritique çà va, je la goûterais bien cette bière moi ...
1052
Citation de erewhon :
x
Hors sujet :
Citation :
même si je me demande soudain le rapport avec le sh-101

Le rapport spiritueux à la machine, 'c te question, une bière qui lui va bien est la St Feuillien IPA Belgian Coast...

x
Hors sujet :
Oui le SH01A est à la St Feuillien ce que la TR08 est à la Paix Dieu, cher voisin :bave:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 11/10/2017 à 23:48:09 ]

1053
x
Hors sujet :
Citation :
la Paix Dieu

C'est sur qu'un abus de pleine lune révèle une sagesse rythmée par le vagabondage de l'âme...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1054
Ooohhh, c'est beau... :bravo:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1055

y'a pas une erreur dans la doc ? icon_exorbite.gif

donc un appui long sur un bouton 1-8 en mode patch permettrait d'écrire un partch, et un appui court pour le charger, et ce serait l'inverse en mode motif ? icon_eek.gif 
ça me parait complètement con... je pense plus à une erreur dans le manuel Fr, mais j'ai pas le sh-01a avec moi ici pour vérifier... quelqu'un a le sien sous la main ?

1056
Non non c'est bien ca. Tu sélectionne un tone avec un appuie court et tu enregistres avec un appuie long.

J'ai deja écrasé deux presets par inadvertance
1057

oui oui, je comprends bien et c'est logique comme ça, mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils auraient inversé la manip en mode motif (pattern quoi) par rapport au mode patch (tone quoi) ?

je vote pour une erreur (mais j'ai pas le sh là avec moi pour vérifier)

1058

avec les images pour mieux visualiser :

http://oi66.tinypic.com/34837d0.jpg

http://oi67.tinypic.com/2rnxx5l.jpg

en gros dans un mode (son) l'appui long écrit alors que l'appui court lit, et dans l'autre mode mode (pattern) ce serait l'inverse ? c'est pas cohérent...

[ Dernière édition du message le 12/10/2017 à 11:50:26 ]

1059
Oui, c'est bizarre ..

Vive les BPM !

1060

bon, de retour devant le sh-01a j'ai fait le test, en effet il y a un problème sur la doc, donc => https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/roland/sh-01a/forums/t.651768,erreur-dans-la-doc,post.9392588.html