Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le SH-101 Boutique arrive !!

• 1 630 réponses
  • 99 participants
  • 123 377 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Le SH-101 Boutique arrive !!
image.php

Enfin, ils l'ont fait :lol: :bravo:
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
951
Citation :
si si, il l'a dit, "Sonovente", le vendeur confirme bien ce que je disais plus haut joli coup !...
on risque d'en avoir quelques autres comme ça des boutiques, rien à voir avec un quelconque souci ou mauvaise surprise à la réception, c'est juste de la pure spéculation

C'est quoi ce délire marclr17 ???
J'ai acheté le SH-01a pour 399€ et le K-25m pour 79€ je vends les deux pour 400€, vous avez raison, je suis un roi de la spéculation...

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

[ Dernière édition du message le 04/10/2017 à 12:30:40 ]

952
Citation :
c'est juste de la pure spéculation

Faut étayer et présenter des preuves pour pouvoir affirmer ça, sinon ça jette la suspicion...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

953

alors tu as fait une belle erreur, car on est un sacré paquet à l'avoir acheté à 279€ + le port chez Sonovente la semaine dernière... (opération vp)

954

note : il n'y a rien de caché, on avait fait passer l'info ici même...

955

Comment vous lui montez le bourichon ! Vous me faite rire icon_mdr.gif.

Je confirme avec Sonovente (histoire de jeter davantage d'huile sur le feu).

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

956

perso j'ai fait péter la tirelire... le banquier me court après, me suis pas arrété au sh...

957

Citation de : marclr17

perso j'ai fait péter la tirelire... le banquier me court après, me suis pas arrété au sh...

la mienne m'a téléphoné la semaine dernière "svp stop sinon j'augmente les frais bancaires", je me suis calmé mdr ! On verra le mois prochain avec le D05...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

958

icon_mdr.gif icon_lol.gif icon_bravo.gif

959
Citation :
il n'y a rien de caché

Admettons, de toute façon si il est vendu en PA à 400€ avec le K25m l'acheteur fait aussi une économie, tout le monde y gagne...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

960

absolument ! je ne dis pas le contraire, juste que certaines annonces qui vont apparaitre ici pour du matos acheté chez Sonovente ne seront pas liées à une déception sur le produit icon_wink.gif

je veux dire, rien à voir avec une remise en cause des boutiques, voilivoila

c'était pour répondre initialement à :

Citation de : LaGuibole

Il y en a déjà trois en vente sur les petites annonces AF ... pas bon signe :non: 

[ Dernière édition du message le 04/10/2017 à 13:08:43 ]