Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le SH-101 Boutique arrive !!

• 1 630 réponses
  • 99 participants
  • 123 806 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Le SH-101 Boutique arrive !!
image.php

Enfin, ils l'ont fait :lol: :bravo:
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
921

pour ceux qui ralent de la taille du Sh 01A, j'invite a vous prendre un SH101... il y en a plein en occasion à des prix vraiment accessibles.icon_mdr.gif

922
ben non justement, foutage de gueule les prix de l'occaz, je prefere de loin avoir ce clone numerique pour ce prix plus que correcte et d'autant plus polyphonique au vu du son qu'il produit.La difference avec l'original,c'est tellement peanuts que je defies quiconque dans un morceau de reconnaitre le vrai du faux...Mais bon pourquoi ont il opter pour ce formaticon_facepalm.gif
923
Citation :
pourquoi ont il opter pour ce format

Pour nous faire de l'occupation sur les forums...

Pour le son, même si c'est pas fidèle à 100% à l'original il est là et même en mieux pour ce qui est de mon expérience avec un MC 202, pour le moteur c'est comme l'original: limité mais judicieux, plus varié qu'un Monologue même si, bien entendu, c'est de nature différente...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

924

_cobi : c'était de l'humour... car a 1742e le SH 101... faut etre un passioné !

925

Citation de : ipm

_cobi : c'était de l'humour... car a 1742e le SH 101... 

putain, mais je suis riche en fait icon_exorbite.gif ! (moi qui me croyait pauvre en regardant ma fiche de paye...)

Citation de : _Cobi_

reconnaitre le vrai du faux...Mais bon pourquoi ont il opter pour ce format

ben... pour moi en fait ! : mon studio doit tenir dans deux racks 19' en 2x8U pour les concerts - merci Roland... icon_wink.gif
(pas de sh-101 ou mc-202 à trainer sur scène, avec les risques de vol, perte, panne etc... PARFAIT!)

926
oui oui IPM, pas de souci ;)
927
Je trouve que c'est un bon compromis la format Boutique. Même si c'est un poilou petit. Une sortie Jack 6.35 et on était pas loin du sans faute...Mais sont ils tous en serie limité? C'est un peu contagieux en fait...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

928
Citation :
ce matos coute cher,

Un bouzin avec lequel tu peux t'éclater pendant des années pour le prix de 80 pintes ..
Cher ? Peut-être :non:

Vive les BPM !

929

a priori oui, ils sont tous en serie limitée. du moins pour le moment...

930
Je me suis d'ailleur pose la question de "serie limitee" (pourquoi arreter une machine qui peut encore se vendre ....) : est ce que ca ne serait pas du a la complexite en terme de capacite de production et gestion des stocks (il y a bcp de machines differentes).

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"