ben non justement, foutage de gueule les prix de l'occaz, je prefere de loin avoir ce clone numerique pour ce prix plus que correcte et d'autant plus polyphonique au vu du son qu'il produit.La difference avec l'original,c'est tellement peanuts que je defies quiconque dans un morceau de reconnaitre le vrai du faux...Mais bon pourquoi ont il opter pour ce format
Pour le son, même si c'est pas fidèle à 100% à l'original il est là et même en mieux pour ce qui est de mon expérience avec un MC 202, pour le moteur c'est comme l'original: limité mais judicieux, plus varié qu'un Monologue même si, bien entendu, c'est de nature différente...
_cobi : c'était de l'humour... car a 1742e le SH 101...
putain, mais je suis riche en fait ! (moi qui me croyait pauvre en regardant ma fiche de paye...)
Citation de : _Cobi_
reconnaitre le vrai du faux...Mais bon pourquoi ont il opter pour ce format
ben... pour moi en fait ! : mon studio doit tenir dans deux racks 19' en 2x8U pour les concerts - merci Roland...
(pas de sh-101 ou mc-202 à trainer sur scène, avec les risques de vol, perte, panne etc... PARFAIT!)
Je trouve que c'est un bon compromis la format Boutique. Même si c'est un poilou petit. Une sortie Jack 6.35 et on était pas loin du sans faute...Mais sont ils tous en serie limité? C'est un peu contagieux en fait...
Je me suis d'ailleur pose la question de "serie limitee" (pourquoi arreter une machine qui peut encore se vendre ....) : est ce que ca ne serait pas du a la complexite en terme de capacite de production et gestion des stocks (il y a bcp de machines differentes).