Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pour ceux qui ralent de la taille du Sh 01A, j'invite a vous prendre un SH101... il y en a plein en occasion à des prix vraiment accessibles.
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
922Posté le 02/10/2017 à 13:10:23
ben non justement, foutage de gueule les prix de l'occaz, je prefere de loin avoir ce clone numerique pour ce prix plus que correcte et d'autant plus polyphonique au vu du son qu'il produit.La difference avec l'original,c'est tellement peanuts que je defies quiconque dans un morceau de reconnaitre le vrai du faux...Mais bon pourquoi ont il opter pour ce format
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
923Posté le 02/10/2017 à 13:14:51
Citation :
pourquoi ont il opter pour ce format
Pour nous faire de l'occupation sur les forums...
Pour le son, même si c'est pas fidèle à 100% à l'original il est là et même en mieux pour ce qui est de mon expérience avec un MC 202, pour le moteur c'est comme l'original: limité mais judicieux, plus varié qu'un Monologue même si, bien entendu, c'est de nature différente...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
_cobi : c'était de l'humour... car a 1742e le SH 101... faut etre un passioné !
0
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
925Posté le 02/10/2017 à 13:34:03
Citation de : ipm
_cobi : c'était de l'humour... car a 1742e le SH 101...
putain, mais je suis riche en fait ! (moi qui me croyait pauvre en regardant ma fiche de paye...)
Citation de : _Cobi_
reconnaitre le vrai du faux...Mais bon pourquoi ont il opter pour ce format
ben... pour moi en fait ! : mon studio doit tenir dans deux racks 19' en 2x8U pour les concerts - merci Roland...
(pas de sh-101 ou mc-202 à trainer sur scène, avec les risques de vol, perte, panne etc... PARFAIT!)
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
926Posté le 02/10/2017 à 14:03:42
oui oui IPM, pas de souci
0
paradies
1722
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
927Posté le 02/10/2017 à 14:08:51
Je trouve que c'est un bon compromis la format Boutique. Même si c'est un poilou petit. Une sortie Jack 6.35 et on était pas loin du sans faute...Mais sont ils tous en serie limité? C'est un peu contagieux en fait...
0
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
928Posté le 02/10/2017 à 14:12:31
Citation :
ce matos coute cher,
Un bouzin avec lequel tu peux t'éclater pendant des années pour le prix de 80 pintes ..
Cher ? Peut-être
0
Vive les BPM !
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
929Posté le 02/10/2017 à 14:14:04
a priori oui, ils sont tous en serie limitée. du moins pour le moment...
0
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
930Posté le 02/10/2017 à 14:57:49
Je me suis d'ailleur pose la question de "serie limitee" (pourquoi arreter une machine qui peut encore se vendre ....) : est ce que ca ne serait pas du a la complexite en terme de capacite de production et gestion des stocks (il y a bcp de machines differentes).
0
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"