Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le SH-101 Boutique arrive !!

  • 1 630 réponses
  • 99 participants
  • 122 759 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Le SH-101 Boutique arrive !!
image.php

Enfin, ils l'ont fait :lol: :bravo:
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
961
Citation de phm78 :
Pas de prise de tête ou de supputation les gars, c'est un très bon produit que j'ai commandé à deux endroits (SonoVente et Thomann) pour être sûr d'en avoir un rapidement, du coup j'en ai deux, donc j'en vends un... rien à voir avec la qualité du produit ou quelque spéculation que se soit. :)

Pourquoi ne pas simplement faire jouer le droit de rétractation ?
962

bonne question ça... icon_bravo.gif

963
Ca devient vraiment gonflant tous ces gens qui balance n'importe quoi sur n'importe qui sur AF.

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

964

no souci
mais c'est vrai, plutôt que perdre de l'argent, tu n'aurais pas plutôt intérêt à renvoyer le matos au mag ? perso c'est ce que je ferais...

(après, chacun fait ce qu'il veut, hein...)

[ Dernière édition du message le 04/10/2017 à 13:34:30 ]

965
Citation :
mais c'est vrai, plutôt que perdre de l'argent, tu n'aurais pas plutôt intérêt à renvoyer le matos au mag ? perso c'est ce que je ferais...


Merci de vouloir gérer ma vie, mais perdre 78€ est vraiment le dernier de mes soucis. De toute façon il est réservé par quelqu'un qui fera de la musique avec et qui est très content de faire une bonne transaction en les gagnant les 78€.

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

966
Fin de polémique SVP...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

967
Clair que c'est une bonne opération à ce prix avec le k25m... Surtout que les claviers ça court pas les rues... Et meme plutôt difficile à avoir en magasin
968
x
Hors sujet :
IPM va dans le coin sombre là bas! :oops2:;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

969
Citation :
Fin de polémique SVP...


Ce n'est pas une polémique, c'est un recadrage auprès de quelqu'un qui raconte n'importe quoi sans savoir.
J'ai dis ce que j'avais à dire, maintenant effectivement revenons aux commentaires sur ce très bon produit. :D:

A ce sujet, j'ai une question, sur mes autres Boutique notamment le JU-06, il y a le support des messages MIDI SYSEX. Il semble que cela ne soit pas le cas sur le SH-01a ?

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

970

j'ai pas l'info sur le Sysex phm78, désolé

par contre ipm a raison concernant les claviers : on observe des ruptures en magasin fréquentes sur le k-25m, c'est assez étrange et difficile à comprendre... Roland aurait-il sous-estimé les ventes sur ce produit ?...

 

[ Dernière édition du message le 04/10/2017 à 14:39:50 ]