Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Du numérique

• 302 réponses
  • 57 participants
  • 32 297 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Du numérique
Elle n'est pas analogique mais numérique
Musicalement...Ben
Afficher le sujet de la discussion
241
242
Oui c'est deux fonctionnement differnet. Je synchronise via un cable midi ça marche pas mal mais c'est pas non plus tip top
243
Citation de ipm :
Oui c'est deux fonctionnement differnet. Je synchronise via un cable midi ça marche pas mal mais c'est pas non plus tip top

Comment ça ?? La synchro n'est pas totalement parfaite ??? Problème de clock ??? :8O:
244
Je ne sais pas la synchro est bonne mais j'ai un petit ressenti ( en même temps je suis un gros maniaque)

C'est aussi un probleme général avec les synchro sont midi , y a toujours un petit decalage
245
Ah mais je suis sûrement aussi maniaque que toi !!! J'ai lu qu'en synchronisant via USB il y avait un max de latence, mais pas en MIDI !!!..... :8O::8O::8O:
246
Je suis en midi c est nickel pas de latence ;)

Techno écoute ici

247
J'espère que c'est vraiment le cas !! Je serai bientôt fixé.....
Sinon vous la branchez comment votre 03 ?? En stéréo dans une entrée stéréo de votre console/carte son ou bien dans une entrée MONO, ce qui me semble être le plus logique !! Et pourtant la sortie mini-jack de la 03 est bien stéréo.... Pour les effets peut-être ??
Merci pour vos réponses !! :bravo:
248
Va falloir que tu règles ce problème de mono / stéréo car tous les boutiques sont en stéréo.
Sinon la question va revenir dans quelque mois avec la TR08 et le SH01 icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 17:15:52 ]

249
Justement je tente de le régler !!! Tu la branches comment ta 03 toi ???
250
en stéréo pour ma part mais si tu ne veux pas les effets interne (delay ou reverbe car pour la disto pas de stéréo je pense) met toi en mono...

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 18:21:34 ]