Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
n'utiliser qu'un stéréo pour les 2 machines par ex...
Et ça "n'écrase" pas le son ?? Pas de perte de qualité, dynamique ??
Et bien non au contraire !!! Plutôt dans le sens main ou de la TB vers la mix in de la tr09... Ca réveille et ca decoiffe
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
235Posté le 09/01/2017 à 15:51:35
Citation de djzephyrin :
Je crois que c'est égale ,le plaisir est le même
0
Anonyme
3794
236Posté le 09/01/2017 à 16:13:58
Citation de ipm :
Citation de xxxacid23 :
Citation de Infracid :
Citation :
Quel est l'intérêt ?
n'utiliser qu'un stéréo pour les 2 machines par ex...
Et ça "n'écrase" pas le son ?? Pas de perte de qualité, dynamique ??
Et bien non au contraire !!! Plutôt dans le sens main ou de la TB vers la mix in de la tr09... Ca réveille et ca decoiffe
Et les deux synchro en trigger ??
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
237Posté le 09/01/2017 à 16:22:37
J'ai pas encore testé cela
0
Anonyme
3794
238Posté le 09/01/2017 à 17:07:37
Les synchroniser en trigger, est-ce la même chose qu'avec les prises midi? Je n'ai pas l'impression que ce soit exactement pareil...
0
Neurophage
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
239Posté le 09/01/2017 à 18:19:24
Cela dépend de ce que tu utilises comme source du trigger.
Une sortie clock classique fera le même boulot que du midi, avec parfois un réglage pour multiplier ou diviser le nombre de trig par rapport au BPM.
Avec l'utilisation d'un trig séquençable (comme sur la TR9 ou avec le rim de la drumbrute), le synthé avance d'un pas sur son séquenceur (si il a une entrée trig). Du coup cela permet de faire avancé le séq du synthé de façon non linéaire et pour une même séquence du synthé on peut avec le seq du trig créer plusieurs variation.
[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 18:54:44 ]
Anonyme
3794
240Posté le 09/01/2017 à 18:31:22
Donc si le trigger out de la 09 va dans le trigger in de la 03, le séquenceur de cette dernière sera déclenché par la séquence du rim de la 09, c'est ça ??