Je n'ai pas de TB3 sous la main, donc ça va être dur pour comparer...
Et bien c'est vraiment dommage car je trouve que l'engin est vraiment réussi !!! Un test serai vraiment appréciable.
En tout cas je l'ai entre les mains depuis quelques jours et je trouve que c'est une vrai bombinette.
Les seuls défauts que j'observe sont :
- délay : la course du potard Time est un peu bizarre utilisable à mon avis entre 6h et midi ... A gauche c'est comment dire avant-gardiste
- l'écran led 9 segment qui ne sert pas à grand chose , quel dommage que lorsque l'on modifie le cutoff ou la reso , l'écran n'affiche pas la valeur... C'est vraiment dommage
- pour le son je ne rentre pas dans ce débat. En tout cas , j'ai fais rentrer dans l'entrée mix in de la tb03 la main out de la tr09...
Je peux vous assurer que ca envoi du bois et du bien lourd. Je parle de chêne ou de teck ... Pas du sapin ou balsa.
Ce couple est tout bonnement parfait. Je suis un vieux con qui ne jurait que part mee synthes en rack 19. Ces boutiques m'ont converti. Reste à sortir un sh101, un s760, un tr08, un jp8000, un d50 et un jd800/990
Ce poser dans son canapé pour faire l'ébauche d'un petit morceau avec le casque sur les oreilles
L'entrée mix in je crois qu'elle existe aussi sur la TB303 en haut à gauche