Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Du numérique

• 302 réponses
  • 57 participants
  • 32 295 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Du numérique
Elle n'est pas analogique mais numérique
Musicalement...Ben
Afficher le sujet de la discussion
251
La reverb et le délai sont bons paraît-il... Contrairement à la disto... Donc ce serait ballot en mono !! Hahaha :-D
Je vais trouver une solution !! Toi tu la branches en stéréo dans une console ou carte son ??
252
en stéréo dans une table de mixage.......sinon la disto est plutôt bonne je trouve (la 2). après oui elle reste très musicale et ne viole pas le son comme avec une pédale dédié mais justement c'est intéressent... sinon la reverbe est plutôt bonne je trouve... par contre les delay sont trop ingérable et mystique pour moi :8O: j'ai lâché l'affaire...

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 19:12:16 ]

253
Moi je la met dans un daw via l'usb comme cela je peut lui mettre ce que je veux comme effet ...
C'est vrai que la disto est pas trop mal . Pour le delay c'est un peu trop métallique à mon gout et assez difficile du coup à synchroniser au tempo icon_facepalm.gif
254
Citation :
Moi je la met dans un daw via l'usb comme cela je peut lui mettre ce que je veux comme effet ...

sans ordi aussi on peut faire ça...;)

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

255
Citation de djzephyrin :

Et la latence n'est pas catastrophique ?? La 09 aussi tu l'utilises via USB, midi et audio ??
256
En fait j'aimerais utiliser les 6 boutiques que j'ai dans logic pro . Par contre c'est un peu fastidieux car il faut d'abord faire l'agrégation de tous les sorties et entrées audio USB
257
Et Ableton sous Win 10, quelqu'un sait comment il gère les boutiques en USB ??
258
Xxacid si je me souviens bien tu as aussi la mam mb 33 et alors compare a la tb 03?
259
Je la reçois demain !!

Zephyrin, qu'entends-tu par agrégation ?? C'est propre à Logic ?? Moi je suis sous Win 10 Pro 64 et Ableton dernière version.
260
Non c'est propre au mac au lieu de l'asio tu as core audio qui permet de créer des cartes son en en agrégeant plusieurs, du coup dans logic pro tu as une seule carte qui a toute les entrées et sorties dispo.
Je ne sais pas si maintenant on peut faire cela sous windows mais à l'époque ou j'utilisais windows je crois pas qu'on pouvait utiliser plusieurs cartes son en asio !