Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VP-03
Photos
1/298
Roland VP-03
8/10

Commentaires sur le test : Vocodeur/String-machine de poche

• 124 réponses
  • 34 participants
  • 15 266 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Vocodeur/String-machine de poche
Vocodeur/String-machine de poche
Présentée il y a quelques semaines, la deuxième génération Boutique fait renaître trois légendes Roland sous forme de mini-modules numériques. Au programme de ce test, le VP-03, modélisation du célèbre VP-330...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Trop fastoche, le test de Synthwalker :

1 - 330 03
2 - 03 330
3 -
4 - 03 330
5 - 330 03
6 -
Langue au chet pour le 3 et 6 !

Vive les BPM !

72
C'est plus la fête du slip, c'est la fête du string !

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

73
J'avais le Virtual String Machine de GForce, c'est beaucoup moins bien que le VP-03 ..

Vive les BPM !

74
Citation :
c'est la fête du string !

blague déjà breveté par synthwalker a l'occasion du test du choukroutfest heu... du streichfet... donc non validé...:non:

:mdr:

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

75
Il a craqué son string icon_facepalm.gif

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

76
Le Xils v+ est très bien en Vst (et il fait aussi la partie vocodeur)
77
Citation de Infracid :
Citation :
c'est la fête du string !

blague déjà breveté par synthwalker a l'occasion du test du choukroutfest heu... du streichfet... donc non validé...:non:

:mdr:

Bon ok !
Mais ne tire pas trop sur la ficelle !
Sinon je te met un coup de Thong au derrière :-D

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 27/01/2017 à 19:14:00 ]

78
alors c'est moi qui suis con? (surement) j'ai pas compris pourquoi tout les extraits ont 2 sons (l'originale et la copie?) sauf l'extrait 3 et 6 qui n'ont qu'un seul son... comment je vous prouve que j'ai l'oreille la plus fine du site (de France?) si j'ai pas compris???

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

[ Dernière édition du message le 27/01/2017 à 20:00:48 ]

79
Les extraits 1-2-4-5 alternent le vieux et le jeune une seule fois...
Les extraits 3-6 alternent le vieux et le jeune plusieurs fois de suite, je change à chaque accord (ça prouve à quel point ils sont proches sur des sons brefs et non tenus).
La question est à chaque fois : lequel des deux est joué en premier / lequel en deuxième ?
Est-ce plus clair ?
80
Moi j'arrête les blind test :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?