Date dispo ?!?!?
- 238 réponses
- 37 participants
- 8 081 vues
- 34 followers
Anonyme
SpootniK
versatile synthetics
Un peu d'espoir pour ceux qui comme moi l'ont commandé plus tard et à qui on a dit fin mars...
VSTj
Mon mail à Thomann après avoir lu ton post:
Citation :
Un membre du forum sur Audiofanzine prétend que son Blofeld commandé chez vous le 03/12 serait en cours d'expédition. Ayant commandé le mien le 02/12, je suis un peu étonné. Mais surtout, cela veut-il dire qu'il y a de l'ESPOIR?
La réponse de Thomann:
Citation :
Cela me paraît douteux car nous n´en avons AUCUN en stock.
Funk and Groove,
Nicolas Largillière
Promis, je te préviens dès que j'ai le mien!
erewhon
A plus, et une Chimay avec ça!
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
http://www.speurders.nl/muziekinstrumenten/synthesizers/37666754/waldorf_blofeld.html?at_id=facet_55152792*list~facet_86604184*list&af_id=catlevel1~catlevel2&af_val=2021~3738&limit=30
359€???????????
Qui connait le Néerlandais pour traduire...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
Citation : Qui connait le Néerlandais pour traduire
Moi, je me débrouille, mais... sauf erreur de ma part, il n'y a rien à traduire... 359€ en néérlandais équivaut à 359€ en français. Et sans Chimay, siouplé! Ceci dit, tu es connaisseur! La bleue est terrible .
A bientôt
Xa
jahqua
le lien de Franz-zetti mentionne que le produit a été entré le 06-02-2008 sur le site, il n'est pas arrivé à cette date, rassurez-vous.
Pour tous ceux qui attendent encore leur Waldorf, un conseil : la gamme Chimay - outre la bleue - comporte également la rouge, mais aussi la blanche, la cuvée spéciale ...
Waldorf : quand "être patient" rime avec "être teubé" ...
Enfin, je dis ça, je ne fais que grossir les rangs des teubés depuis près d'un an ...
erewhon
La Hollande, avec ou sans Blofeld n'est pas loin mais le Bière là bas n'est pas terrible...
Anonyme
Hors sujet : Citation : "le Pot au Lait"
C'est toujours un cyber kfé?
Ah oui, la hollande avec les flesje de Amstel! Un ridicule bol de limonade...
A bientôt
Xa
versatile synthetics
Hors sujet : Spootnik, c'est quoi la machine rouge à droite sur la 2eme photo de ton profil?
- < Liste des sujets
- Charte