Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Date dispo ?!?!?

• 238 réponses
  • 37 participants
  • 8 081 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Date dispo ?!?!?
Il sort quand ?!!! Je le veux viiiiiiiiiiiiiiitttttteeee !!!!!! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
191
Commandé le 3/12/07, chez thomann.
192
Donc apparement ils en ont recu quelques uns...
Un peu d'espoir pour ceux qui comme moi l'ont commandé plus tard et à qui on a dit fin mars...
DIFFERENT.
193
Spootnik, petit farceur!

Mon mail à Thomann après avoir lu ton post:

Citation :

Un membre du forum sur Audiofanzine prétend que son Blofeld commandé chez vous le 03/12 serait en cours d'expédition. Ayant commandé le mien le 02/12, je suis un peu étonné. Mais surtout, cela veut-il dire qu'il y a de l'ESPOIR?

La réponse de Thomann:

Citation :

Cela me paraît douteux car nous n´en avons AUCUN en stock.

Funk and Groove,
Nicolas Largillière

Promis, je te préviens dès que j'ai le mien! :langue:
194
Encore un long Week End d'ennuis sans Blofeld, fa valoir sortir, danser, boire, faire le malin devant les filles, regarder la 'T Vision, faire une course de caddie au grand magasin et raconter un tas de bêtises intellectuelles aux caisières, faire la vaiselle, laver les vitres, ramasser les feuilles mortes accumulées dans les coins de la cour, aider les vieilles dames à se faire écraser ou traverser selon ses penchants et peut être que le lundi arrivera plus vite avec la promesse de la cafetière en panne, la mauvaise humeur du voisin, les bouchons sur la route, les contrariétés au travail... en tous cas avec ce massage j'ai gagner quelques instants sur l'ennuis et si vous l'avez lu c'est parreil pour vous...

A plus, et une Chimay avec ça!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

195

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

196

Citation : Qui connait le Néerlandais pour traduire

Moi, je me débrouille, mais... sauf erreur de ma part, il n'y a rien à traduire... 359€ en néérlandais équivaut à 359€ en français. Et sans Chimay, siouplé! Ceci dit, tu es connaisseur! La bleue est terrible .

A bientôt :coucou:

Xa
197
Salut,

le lien de Franz-zetti mentionne que le produit a été entré le 06-02-2008 sur le site, il n'est pas arrivé à cette date, rassurez-vous.

Pour tous ceux qui attendent encore leur Waldorf, un conseil : la gamme Chimay - outre la bleue - comporte également la rouge, mais aussi la blanche, la cuvée spéciale ...

Waldorf : quand "être patient" rime avec "être teubé" ...

Enfin, je dis ça, je ne fais que grossir les rangs des teubés depuis près d'un an ...
198
La Chimay Blanche, bière triple, à l'étiquette assortie au Blofeld est particulièrement bonne au tonneau si le débit est régulier et la pommpe bien entretenue, deux adresse à Liège: "le Pot au Lait" en plein centre près de la place Cathédrale... et au café "Rendhaxe" en Outre Meuse chez les dissidents, la seule république Belge...

La Hollande, avec ou sans Blofeld n'est pas loin mais le Bière là bas n'est pas terrible...

transmission-soundcloud

199

Hors sujet :

Citation : "le Pot au Lait"

C'est toujours un cyber kfé?

Ah oui, la hollande avec les flesje de Amstel! Un ridicule bol de limonade... :boire:

A bientôt

Xa
200

Hors sujet : Spootnik, c'est quoi la machine rouge à droite sur la 2eme photo de ton profil?

DIFFERENT.