Date dispo ?!?!?
- 238 réponses
- 37 participants
- 8 050 vues
- 34 followers
Anonyme
VSTj
Citation :
Bonjour,
Très mauvais nouvelle... La livraison est encore repoussée au 30/03!!! Veuillez nous excuser pour ces délais.
Tenez nous au courant si vous souhaitez annuler la commande.
Funk and Groove,
Nicolas Largillière
Je reste à votre disposition pour toute autre information,
Merci pour votre compréhension et votre patience, à très bientot
Laurent S.
ça commence à m'énerver ce delais, et je risque de faire des conneries a la fin : j'ai failli annuler ma commande du blofeld et prendre un Andromeda à la place...sauf que ce n'est pas tout à fait le même prix
en tout cas hier je me suis regalé avec les demos du lien www.trippler.net/files/blo/ histoire de me faire baver un peu plus
Laurent S.
leibniz
“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”
SpootniK
Citation :
Sorry, I can´t give a delivery date. Because of the massive
preordering we ship Blofelds worldwide day by day. And I´m sure that
Thomann will handle their shipments in order of the open purchase
orders (first come - first serve).
All the Best,
Holger
Donc patience...c'est tout ce qu'il reste...
BodhGaya
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
pat29
pas cool !!!
Anonyme
Sans blague, vous pensez que c'est pour des raisons de production ou de programmation ?
leibniz
“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”
Laurent S.
le lien a été posté par Laurentct la semaine dernière
Laurent S.
sharcrash
Citation : Ils ont besoin de vos sous pour les fabriquer, c'est fini les investissements pour Waldorf
Sans blague, vous pensez que c'est pour des raisons de production ou de programmation ?
Ayant remarqué une certaine politique de production dans le passé, il est fort probabale qu'ils révisent la machine avec des nouveaux composants moins chers (ils se gardent le même prix de vente au final) ou plus performants/stables pour le même prix. Le Microwave 1, Microwave XT, le Q... sont passés par là. Ce serait une explication plossible...
- < Liste des sujets
- Charte