Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Date dispo ?!?!?

• 238 réponses
  • 37 participants
  • 8 048 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Date dispo ?!?!?
Il sort quand ?!!! Je le veux viiiiiiiiiiiiiiitttttteeee !!!!!! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Allez encore 15 jours...

Tu es optimiste... :???: Bon, qui se lance dans le compte à rebours journalier? :ptdr:

A bientôt :coucou:

Xa
122
Non Xa il n'est pas optimiste, encore 15 jours avant de savoir de combien de jours, de semaines, d'années est reportée la sortie...
Allez un petit Porto de 20 ans pour patienter!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

123
:furieux: et mer.. IL Y EN A MARRE !!!! en allemagne ils l'on depuis le 18/12 !! tu parle d'une europe de mes c......
124
:?!: , j'ai commandé le mien chez thomann.DE, et il est pas dispo avant le 30/01/2008.
125
...pour ma part, j'ai décommandé le mien car j'ai craqué sur une DrumMachine-oldschoolo-analo-russe des années 80's (voir mes photos), donc pour le blofeld, j'attendrais encore un peu.....

126

Citation : Je ne me permettrais pas de les nommer

Citation : Tu devrais pourtant, pour faire bénéficier à la communauté le fruit de tes expériences. On parle bien de ceux qui travaillent bien... Pourquoi ne pas parler de ceux qui ne travaillent pas bien?

A bientôt

Xa

Ouais, tu devrais! Pas de pitié pour les arnaqueurs et les profiteurs qui font leur travail à moitié! :x:
127
:???: je comprend plus rien alors !! si thoman DE c'est pas avant le 31 aussi , ils l"on eu ou alors ceux qui font une demo sur le site matrix ?????
128
Ces gens là sont des beta testeurs.

Mais y aurait-il pas déjà eu tout de même une 1ère série écoulée?
129
:oo: ben je pense qu'il y aurais deja eu une premiere version, cars sur le site de waldorf on peut telecharger un zip pour corriger un bug au volume edit, celui-ci ne resterait pas stable a la valeur 127 ???!!! :x: devient lassant se constructeur !!
130
Je préfère qu'ils corrigent un max avant que ce soit dispo...
Faut être tolérant, il reviennent de loingt mais s'ont pas encore atteinds la surface... Je crois que dans 13 jours 10 heures 42 minutes et 23 secondes je grommelle des injures que la modération m'interdit d'écrire...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud