Ceux qui attendent leur Blofeld
- 180 réponses
- 26 participants
- 6 732 vues
- 20 followers
CyberVinceTek
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/02/2008 à 23:54:57Ceux qui attendent leur Blofeld
Un certain nombre d'entre nous sont impatients et vu qu'on nous balade de date en date chez les différents revendeurs, ce post permettra au futurs acquéreurs de se faire une idée du temps d'attente (au moins ça servira à quelques chose!)
Dans mon cas:
Commandé chez Musik Produktiv le 23/01/2008 (oui je sais j'ai trainé car j'espérai le trouver en magasin bien avant...)
Annoncé une première fois pour fin janvier et maintenant annoncé pour le 22/02/2008 (au dernières nouvelles, 25 commandes en attente)
Dans mon cas:
Commandé chez Musik Produktiv le 23/01/2008 (oui je sais j'ai trainé car j'espérai le trouver en magasin bien avant...)
Annoncé une première fois pour fin janvier et maintenant annoncé pour le 22/02/2008 (au dernières nouvelles, 25 commandes en attente)
vincx
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
171 Posté le 03/07/2008 à 11:44:57
Juste pour dire que je vais chercher mon chti Waldrof à 14H00 chez COMEBACK MUSIC LYON ils viennent d'en recevoir 2 ce matin! il en reste donc 1
Trop content, il se sera fait attendre !!
A Bientôt
Trop content, il se sera fait attendre !!
A Bientôt
Anonyme
114
172 Posté le 03/07/2008 à 20:20:35
Moi je reçois le mien demain Espace Clavier la posté hier mercredi.
zeltronn
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
173 Posté le 04/07/2008 à 10:17:52
Super ! bien entendu je compte sur vous pour nous faire des petites demos sympathiques avec le max de sons possibles !
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
174 Posté le 04/07/2008 à 13:32:54
Salut à tous, petites questions pour quelqu'un qui n'a pu eu la patience de tout relire… depuis le temps qu'on parle de ce fameux blofeld!
j'utilise actuellement un max de vsti après pendant des années n'avoir utilisé que du hard. j'ai toujours aimé les produits waldorf.
est ce qu'avec ce petit blofeld on peut espérer un éditeur sous OSX pour s'en servir au final comme une sorte de DSP puissant, contrôle des sons/patch à l'écran et synthèse sur le hard?
je ne sais pas si je suis bien clair?
bref est-ce qu'on peut espérer du blofeld qu'il remplisse le rôle d'un petit-gros synthé tout en le contrôlant sur l'ordi pour décharger celui-ci d'une charge CPU importante… ? (à la manière d'un powercore pour le traitement audio…).
merci!
j'utilise actuellement un max de vsti après pendant des années n'avoir utilisé que du hard. j'ai toujours aimé les produits waldorf.
est ce qu'avec ce petit blofeld on peut espérer un éditeur sous OSX pour s'en servir au final comme une sorte de DSP puissant, contrôle des sons/patch à l'écran et synthèse sur le hard?
je ne sais pas si je suis bien clair?
bref est-ce qu'on peut espérer du blofeld qu'il remplisse le rôle d'un petit-gros synthé tout en le contrôlant sur l'ordi pour décharger celui-ci d'une charge CPU importante… ? (à la manière d'un powercore pour le traitement audio…).
merci!
100% U. Bhrngr free • 100% digital
ciredutemps
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
175 Posté le 07/07/2008 à 12:29:10
Bonjour a toutes et tous,
Voilà, après des mois a réfréner mon impatience suite a un article sur cette petite bete, et après lectures diverses et variées (sur ce forum et la notice, pas mal faite du tout, en particulier les explications sur la synthese, plus détaillées que celles du manuel Reason, mon unique experience de synthese jusqu'à maintenant) je me suis décidé à l'acheter !
Et donc, ma question: ayant vu, sur ce site meme, que l'approvisionnement était quelque peu aléatoire, j'ai un peu suivi sur différents sites de vente en ligne les indications. Et je dois dire que je suis perplexe, les délais changent sans arret: alors que chez Thomann, il etait indiqué dispo a plus ou moins court terme depuis un moment, il indique la fin du mois maintenant. Au contraire, chez Woodbrass, ou il n'etait pas dispo pendant longtemps, il semble qu'ils l'ont maintenant en stock... Sans parler de Musik Produktiv, qui a le plus bas prix trouvé, mais pas avant novembre !!!!
Bref, je voulais avoir quelques retours de personnes ayant commandé dernierement, savoir si les delais indiqués sont plus ou moins tenus maintenant... Parce que forcément, maintenant que je me suis décidé et que j'ai les sous, je le veux maintenant ;)
Merci d'avance et je reviendrai certainement vous enquiquiner avec quelques autres questions ;)
Voilà, après des mois a réfréner mon impatience suite a un article sur cette petite bete, et après lectures diverses et variées (sur ce forum et la notice, pas mal faite du tout, en particulier les explications sur la synthese, plus détaillées que celles du manuel Reason, mon unique experience de synthese jusqu'à maintenant) je me suis décidé à l'acheter !
Et donc, ma question: ayant vu, sur ce site meme, que l'approvisionnement était quelque peu aléatoire, j'ai un peu suivi sur différents sites de vente en ligne les indications. Et je dois dire que je suis perplexe, les délais changent sans arret: alors que chez Thomann, il etait indiqué dispo a plus ou moins court terme depuis un moment, il indique la fin du mois maintenant. Au contraire, chez Woodbrass, ou il n'etait pas dispo pendant longtemps, il semble qu'ils l'ont maintenant en stock... Sans parler de Musik Produktiv, qui a le plus bas prix trouvé, mais pas avant novembre !!!!
Bref, je voulais avoir quelques retours de personnes ayant commandé dernierement, savoir si les delais indiqués sont plus ou moins tenus maintenant... Parce que forcément, maintenant que je me suis décidé et que j'ai les sous, je le veux maintenant ;)
Merci d'avance et je reviendrai certainement vous enquiquiner avec quelques autres questions ;)
Friscone
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
176 Posté le 08/07/2008 à 18:47:49
Anonyme
114
177 Posté le 08/07/2008 à 23:51:41
Moi je l'ai commandé il y a 2 mois chez Espaces Claviers super réglaux, il m'ont mis sur une liste d'attente et je l'ai reçu hier comme convenu en plus il m'ont tenu au courant par téléphone dès arrivée du synthé, super machine, ca vaut le coup d'attendre 2 mois. Ca fera un petit frère à mon Microwave 1 et à mon Evolver.
Plus qu'a bosser la documentation en anglais.
Plus qu'a bosser la documentation en anglais.
Anonyme
104
178 Posté le 09/07/2008 à 08:58:10
J'ai reçu le mien commandé chez Plugsquare ... C'est sur que ça vaut le coup d'attendre car les presets sont d'une bonne qualité en général ... Par contre, certains sons grésillent (en particulier le A61 nommé Heimweh). Quelqu'un a-t-il remarqué ce grésillement sur ce son ?
Anonyme
104
179 Posté le 09/07/2008 à 14:00:24
Et bien je me réponds, mais visiblement, dans ces cas là (ou on entends des parasites, sur les Patchs Heimweh[A61] et PPGesus [A27]), J'ai réglé la vitesse à 0 des LFO inutiles et je n'ai plus de problème. Etrange ...
ciredutemps
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
180 Posté le 11/07/2008 à 11:42:26
Re
Temps de réaction : trop long pour le deuxieme exemplaire de Woodbrass ! :D Dommage, parce que je confirme que Woodbrass, c'est tip-top pour les commandes internet !
Je vais jeter un oeil aux autres boutiques données.
Et surtout, il semblerait que la bestiole soit (enfin) arrivée jusqu'en Espagne (ou j'habite), chez microfusa en l'occurence. D'habitude, c'est assez cher chez eux, mais pas dans le cas du Blofeld. Donc, il faut que je me renseigne savoir si ceux qu'ils ont sont seulement disponible sur internet, mais si c'est dispo en magasin, je monterai jusqu'à Barcelona, c'est à coté, ou j'attendrai début aout et mon prochain voyage a Madrid...
En tout cas, tous les avis des nouveaux possesseurs sont positifs, bon présage !
A plus
Temps de réaction : trop long pour le deuxieme exemplaire de Woodbrass ! :D Dommage, parce que je confirme que Woodbrass, c'est tip-top pour les commandes internet !
Je vais jeter un oeil aux autres boutiques données.
Et surtout, il semblerait que la bestiole soit (enfin) arrivée jusqu'en Espagne (ou j'habite), chez microfusa en l'occurence. D'habitude, c'est assez cher chez eux, mais pas dans le cas du Blofeld. Donc, il faut que je me renseigne savoir si ceux qu'ils ont sont seulement disponible sur internet, mais si c'est dispo en magasin, je monterai jusqu'à Barcelona, c'est à coté, ou j'attendrai début aout et mon prochain voyage a Madrid...
En tout cas, tous les avis des nouveaux possesseurs sont positifs, bon présage !
A plus
- < Liste des sujets
- Charte