Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ceux qui attendent leur Blofeld

  • 180 réponses
  • 26 participants
  • 6 684 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ceux qui attendent leur Blofeld
Un certain nombre d'entre nous sont impatients et vu qu'on nous balade de date en date chez les différents revendeurs, ce post permettra au futurs acquéreurs de se faire une idée du temps d'attente (au moins ça servira à quelques chose!)

Dans mon cas:
Commandé chez Musik Produktiv le 23/01/2008 (oui je sais j'ai trainé car j'espérai le trouver en magasin bien avant...)
Annoncé une première fois pour fin janvier et maintenant annoncé pour le 22/02/2008 (au dernières nouvelles, 25 commandes en attente)
Afficher le sujet de la discussion
161
Voiiilà!! Voici le lien pour le fichier midi...

A bientôt :coucou:

Xa
162
Hello! Voici donc la séquence enregistrée avec le Fusion:
http://download.yousendit.com/0276F46C6B551B19

J'ai écouté pas mal de fois les deux et j'ai qqes remarques/observations:
1- Remarque: On n'a pas tous les deux la même montée sur le filtre puisqu'on a fait ça en live.
2- Les sons sont à peu près les mêmes donc la prog semble bonne mais sur ton enregistrement, on dirait qu'il y a une sorte de chorus ou d'unisson. Es tu sur que le son est sec?
3- Sur l'enregistrement du ION, je trouve que ça sonne un peu "analo old school" comparé à celui du Fusion. C'est assez normal puisque sur le ION tu utilises un filtre qui émule du Moog et que ce filtre n'existe pas sur le Fusion.
4- A l'inverse sur l'enregistrement avec le Fusion, la plage de variation du filtre m'a l'air plus importante et le filtre sonne avec plus de brillance que sur le ION.

Quelles sont vos impressions?
163

Hors sujet : Hum, on est quand même vachement hs, là, non? Voici donc la suite de la discussion consacrée à la comparaison Ion Fusion.



A bientôt :coucou:

Xa
164
ça fait un bon moment qu'on est HS! En fait c'était manière de tuer le temps en attendant de recevoir nos Blofelds...
Ce test était intéressant d'une manière générale. En ce qui me concerne il ne m'intéresse que moyennement puisque j'ai eu un ION pendant environ deux ans et que je l'ai revendu parceque je n'arrivais pas à faire ce que voulais avec et le son ne m'a jamais vraiment emballé. Quant au Fusion je l'ai acheté pour faire du multi échantillons, pas du VA.
Bon allez, si les infos se confirment, le Blofeld arrivera dans 12 jours, wait & see...
165
Je ne fais plus parti de ceux qui attendent leur Blofeld!
Comme prévu le mien vient d'arriver aujourd'hui :bravo: après un petit voyage de 5 jours depuis son départ d'Allemagne.
Bonne attente à vous tous.
166
Bienvenu à toi de l'autre coté du miroir...

Eclate toi bien et fais nous part de tes impressions !
DIFFERENT.
167
Bien venu dans les wavetable du blofeld, on attend vos impressions :bravo:
168
:bravo:
bienvenue au club

j'ai du mal à m'en passé, je l'utilise tout le temps !

Laurent S.

169
Message a tous ceux qui ont reçu leur blofeld :
pourriez vous nous faire des petites demos, histoire
de nous faire patienter un peu svp??? Un beau geste, quoi !
Merci !!!!
170
Et si on créé un nouveau tread, dans ce forum du style :" ceux qui utilisent le blofeld" :mdr: