Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Micro Q
Photos
1/303
Waldorf Micro Q

Sujet Editeur mq knobs

  • 69 réponses
  • 8 participants
  • 3 463 vues
  • 8 followers
1 Editeur mq knobs
Salut a tous.

voila j'ai dl mq edit mais impossible d'editer les son tout en sequencant dans live (j'ai pourtant installé midi yoke pour faire le lien entre live et mq edit).

j'ai donc dl mq knobs freeware ki marche bien mais il me faut la version pro pour avoir acces a tous les parametres. Seulement j'arrive pas a trouver la page où je peux l'acheter. donc voila, je sais pas si c'est moi qui suis un peu neuneu, mais bon si ia des user ki peuvent m'aider, c cool.

:D:
Afficher le premier post
61
Tu dois aller dans "MIDI" et réaliser ton set up en fonction de ta config
J'ai aussi une M4U et j'ai des problèmes de transmission des données de mon MQ vers le logiciel, je ne sais pas si c'est à cause d'elle. En tous cas j'ai rebranché mon Virus sur ma vieille midiman avec la M4U pas moyen de le reconnaitre depuis Sound Diver Virus. J'envisage d'acheter une MOTU. Si quelqu'un à d'autres expériences avec d'autres interfaces ce serrait intérressant de les signaler.
A plus

PS J'avais pas vu ton PS...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

62
Je ne sais pas si c'est l'interface qui pose probleme,

Apres mon reboot l'editeur fonctionnait tres bien, je l'ai fermé et au moment de le rouvrir, juste avant que ne s'affiche la fenetre "version enregistrée au nom de ...",il m'a sorti des messages tq: midi in not set, midi out not set,

et en effet, une fois qu'il a fini de s'ouvrir, dans le midi setup, mes ports de la M4U n'apparaissaient pas dans la liste (c'est ce dont je parlais avant), mais ceux de ma carte son seasound non plus! Donc impossible de communiquer avec le mQ, je n'avais plus que le choix entre les ports virtuels de midiYoke...

J'ai à nouveau redémarré le pc, et maintenant, je ferme et rouvre l'editeur et ca fonctionne sans probleme, peut etrer est-ce mon pc qui a un probleme...

Voilà pour la petite histoire, j'espere que ca ne va plus se reproduire, mais ca m'a l'air d'etre bien parti, je suis optimiste!
-----------------------
Effectivement, il est maintenant possible de modifier les multis directement, les sons aussi, on peut aussi les enregistrer sur la machine à partir de l'editeur, donc ces bugs là semblent résolus! Seul bémol, il me semble qu'il n'arrive pas à renommer les multis... Toxxin, est-ce que ca marche chez toi? Chez moi tout semble marcher sauf le changement de nom... Ca ne me gene pas, il suffit de le renommer manuellement apres...
Je n'ai pas essayé avec les sons seuls...

C'etait jules en direct du fond de sa campagne,
A vous les studios!
63
Ton MQ fontionne avec quel OS, le mien 2.21... j'ai toujours ces problèmes de transmission de BANK( il ne reconnait pas certains caractères dans la dénomination de certains sons??? et arrète la réception)... par contre quand j'édite un multi il reconnait les sons avec juste un clic sur la sélection, cool...
J'hésite à me lancer dans l'édition d'une drum map avec la version précédente il m'avait planté le MQ (coincé en mode multi, j'ai du réinitialisé le synthé)
Y a progrès c'est sur.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

64
Je suis sur l'OS 2.20 il me semble, j'ai pas vraiment de problemes de caracteres.
C'est sur qu'il y a du progres, au moins manitenant il sert à quelque chose cet editeur! :D:
Je me fais pas de souci pour ces histoires de nom, c'a va pas changer le son et ca va pas m'empecher de créer pour mes ptites oreilles...Ceci dit c'est vrai que pour une boite dont on fourni l'editeur pour l'Evolver direct avec la machine à l'achat par exemple, on serait en droit d'attendre la prefection au masculin, mais c'est pas les premiers à mettre un truc bancal sur le marché et ils ne seront pas les derniers... :(
65
D'autant plus que si tu veux pouvoir utiliser toutes les resources du soft pour l'Evolver, tu paies ...
Pour les drum map à première vue pas de problèmes, d'autres expériences?
Ce qui me gêne c'est l'arret de la réception, pas les interprétations farfelues de certains caractères, qu'elle est la la taille de l'offset que tu utilises ( je viens de transférer la BANK A sans problèmes, pour la C il arrète la réception après quelques secondes, la B il a bien voulu hier, mon MQ est il un capricieux? tidju, jva prendre un café )

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

66
Hello!
Je serais intéressé par l'éditeur, la nouvelle version est-elle fiable?
Merci!

______________________________

drööööööönnnnn...

67
Ben... disons que moi ça m'a planter mon microQ en mode multi.. mais sinon c'est vrai que le logiciel et plus sympa a manipuler..
68
Y a-t-il d'autres retours sur la nouvelle version de l'éditeur?
Merci.

______________________________

drööööööönnnnn...

69
Trop faignant pour le moment... Mais pour le peux que je l'ai utilisé (pas trop français comme tournure de phrase)j'ai pas à m'en plaindre, mais j'ai pas encore créé de drum map... Ici la dune à vous la mer!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

70
oui, c'est vrai que quand on voit les service apres ventes on hésite à acheter les logiciels. çà fait 5 ans que j'ai le micro Q, pas eu affaire à un seul éditeur d'applomb. Le mieux restant sound diver! mais sur windows 8 alors là c'est la galère!!