Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Micro Q
Photos
1/321
Waldorf Micro Q

Editeur mq knobs

• 69 réponses
  • 8 participants
  • 3 583 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Editeur mq knobs
Salut a tous.

voila j'ai dl mq edit mais impossible d'editer les son tout en sequencant dans live (j'ai pourtant installé midi yoke pour faire le lien entre live et mq edit).

j'ai donc dl mq knobs freeware ki marche bien mais il me faut la version pro pour avoir acces a tous les parametres. Seulement j'arrive pas a trouver la page où je peux l'acheter. donc voila, je sais pas si c'est moi qui suis un peu neuneu, mais bon si ia des user ki peuvent m'aider, c cool.

:D:
Afficher le sujet de la discussion
51
Apparemment il y a eu un MàJ de qEdit Pro datant du 16 novembre 2006. apparemment ils ont repensé le truc. je l'ai pas encore testé: peut etre que c'est la bonne cette fois....
52
Bien joué! Je les ai contactés, la mise à jour est gratuite si on a enregistré sa version après le 30 juin 2006 (sinon c'est 15$ la mise à jour parce qu'apparemment ils ont repris le tout à zero, je pense que c'etait la meilleure chose à faire!)),
j'ai donc recu sur demande mon code d'enregistrement pour la nouvelle demo dispo sur le site de soundtower, test ce week end!
53
Salut

Je suis une banane en anglais,serait il possible de me filer ton courrier type pour la demande de serial

Merci d'avance.

PS: mais je crois bien que je l'ai acheté en fevrier 2006 alors...
54
Hola, c'est une bonne nouvelle ou une bonne blague, j'attends de voir...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

55
Voila j'ai mon code pour la nouvelle version. J'ai communiqué moitié Anglich moitié French. Je retire tout le mal que je penssais à leurs sujet jusqu'au prochain plentage de mes machines.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

56
Eh ben moi du coup je me retrouve avec une version buggé et je vais devoir racker 15 euro de plus....
57
Ouais, attends peut etre qu'on l'ait testé avant de payer l'update!
C'est 15 dollars US, donc c'est raisonnable (enfin si on veut)
58
J'ai testé et franchement c de la balle.l'interface est tres claire et pas de bug en vue pour l'instant. c le pied quoi
59
Témeraire...
Pour les multis l'édition ne plante plus?
Les drum map, idem?
Et l'utilisation en parralèle avec un sequencer?

Je vais m'y mettre ce WE

transmission-soundcloud

60
Dis moi toxxin, il a marché direct? parce que moi il ne veut reconnaitre que mes ports midi yoke et pas les ports midi physiques dont je dispose (sur ma carte son et sur ma ESI M4U), du coup je peux pas m'en servir, j'ai essayé de le virer et de virer le vieux editeur et ca ne change rien...

EDIT: Oublie ce que j'ai dit! Il suffit de redémarrer le pc apres l'installation...