Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2006 à 12:07:31Editeur mq knobs
Salut a tous.
voila j'ai dl mq edit mais impossible d'editer les son tout en sequencant dans live (j'ai pourtant installé midi yoke pour faire le lien entre live et mq edit).
j'ai donc dl mq knobs freeware ki marche bien mais il me faut la version pro pour avoir acces a tous les parametres. Seulement j'arrive pas a trouver la page où je peux l'acheter. donc voila, je sais pas si c'est moi qui suis un peu neuneu, mais bon si ia des user ki peuvent m'aider, c cool.
Ben j'utilise aussi une ESI M4U, donc je peux pas trop t'aider a comparer... mais c vrai que ca saoule...
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
34Posté le 30/09/2006 à 20:42:56
Bon demain j'essaye avec ma vieille midisport 2X2, si c'est parreil je propose qu'on déclenche une guerre à Soundtower, on arrache les poils de leurs c... jusqu'à qu'il deviennent fous!
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Ce qui me rend dingue c'est qu'ils son censés etre des bons là bas quand meme! Leur editeur pour l'evolver est fourni avec la machine, j'espere qu'il bugge pas autant...
On devrait créer un comité anti soundtower et on les flood d'emails, tout le monde envoie le meme, a chaque fois qu'il en a l'occasion, jusqu'à ce qu'ils repondent!
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
36Posté le 30/09/2006 à 23:13:35
On s'y met avec un gentil message et après avoir perdu patience on devient insultant grossier et on réclame nos roro pour rire
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...