Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Micro Q
Photos
1/303
Waldorf Micro Q

Sujet Editeur mq knobs

  • 69 réponses
  • 8 participants
  • 3 464 vues
  • 8 followers
1 Editeur mq knobs
Salut a tous.

voila j'ai dl mq edit mais impossible d'editer les son tout en sequencant dans live (j'ai pourtant installé midi yoke pour faire le lien entre live et mq edit).

j'ai donc dl mq knobs freeware ki marche bien mais il me faut la version pro pour avoir acces a tous les parametres. Seulement j'arrive pas a trouver la page où je peux l'acheter. donc voila, je sais pas si c'est moi qui suis un peu neuneu, mais bon si ia des user ki peuvent m'aider, c cool.

:D:
Afficher le premier post
31
Merci, l'apéro est moin amer!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

32
Yes ! v m'en prendre un aussi tien !

c clair que ca deconne bien mQ knobs de merde
33
Ben j'utilise aussi une ESI M4U, donc je peux pas trop t'aider a comparer... mais c vrai que ca saoule...
34
Bon demain j'essaye avec ma vieille midisport 2X2, si c'est parreil je propose qu'on déclenche une guerre à Soundtower, on arrache les poils de leurs c... jusqu'à qu'il deviennent fous!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

35
Ce qui me rend dingue c'est qu'ils son censés etre des bons là bas quand meme! Leur editeur pour l'evolver est fourni avec la machine, j'espere qu'il bugge pas autant...
On devrait créer un comité anti soundtower et on les flood d'emails, tout le monde envoie le meme, a chaque fois qu'il en a l'occasion, jusqu'à ce qu'ils repondent!
36
On s'y met avec un gentil message et après avoir perdu patience on devient insultant grossier et on réclame nos roro pour rire

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

37
Je suis de tout coeur avec vous!!! moi aussi j'ai quelques problémes avec cet editeur..
38
Merci de ton soutien

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

39

Hors sujet : Ou alors vous effacez tous vos posts et on se retrouve avec 5 MicroQ Knobz à vendre dans les annonces :mdr:

40
Hors sujet itou
J'aime pas les reveils contrariés les dimanches matins, c'est quoi ce message?

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud