Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Micro Q
Photos
1/321
Waldorf Micro Q

Editeur mq knobs

• 69 réponses
  • 8 participants
  • 3 584 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Editeur mq knobs
Salut a tous.

voila j'ai dl mq edit mais impossible d'editer les son tout en sequencant dans live (j'ai pourtant installé midi yoke pour faire le lien entre live et mq edit).

j'ai donc dl mq knobs freeware ki marche bien mais il me faut la version pro pour avoir acces a tous les parametres. Seulement j'arrive pas a trouver la page où je peux l'acheter. donc voila, je sais pas si c'est moi qui suis un peu neuneu, mais bon si ia des user ki peuvent m'aider, c cool.

:D:
Afficher le sujet de la discussion
41
Serions nous d'incorrigibles maladroits, d'impertinents enfants gatés à la colère facile, voici un commentaire qui contrarie notre "juste" courou:

According to Carbon111, "The Soundtower one was easy to use, graphically nice, robust and has excellent support - not to mention its free with the Polyevolver and has Dave Smith's endorsement. Soundtower's editor for the Microwave XT is my favorite software editor ever. These guys do good work."

http://matrixsynth.blogspot.com/2006/09/soundtower-software.html#links

Peut-être devons nous être patients et attendre sagement une mise à jour.
C'est dans combiens de dodos Noël?...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

42
Bon en effet c ptetre pas la peine de les harceler, mais je sais pas si une mise a jour est prevue, on pourrait ptetre leur demander...
Je sais pas si ca se revend une truc comme ca, si?
Personellement moi je le revendrai pas, question d'ethique quand meme...
43
On peut envisager un message commun qu'on envoie tous au même moment!
Je pense pas que ça ce revende surtout qu'on est honnête et qu'on ne peut pas faire ça à l'humanité, et puis Bush risque de nous coller une guerre préventive par ce qu’on mettrais l’économie américaine en péril, heu vous donner combien pour mon soft ?!...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

44
Je viens de leur ecrire pour leur demander si ils prevoyaient une update en leur expliquant que je suis pas tout seul a avoir un probleme...

Citation : Hi there!
We are a group of users of your editor chatting at www.audiofanzine.fr and having all similar problems with the uQ editor.
Editing itself works, but when it comes to saving the work, it becomes impossible, we get error messages, the software quits etc... Thus making this editor pretty much useless which is sad because it is very convenient and also because it wasn't free!

So we are wondering if you're planning an update to solve these problems, or if we missed something (the help files are way too brief to really explain how the software works).

Thanks a lot for your time!

voila, j'attends...
45
Voila, je viens de faire de même à partir de ton message, j'espère que cela va les réveiller.
Je recherche d'autres commentaires afin d'étayer notre position.
A plus

transmission-soundcloud

46
On pourrait faire une liste precise de problemes sur lesquels on tombe, genre les type de message d'erreur, quand ca arrive etc, quelque chose de constructif...
47
OK on se donnes 15 jours et on agit!

transmission-soundcloud

48
Pas de nouvelles de sound tower, et vous?

transmission-soundcloud

49
Bon pas de nouvelle de sound tower, je change de logiciel...
Plus de Waldorf chez Thomann alors qu'ils étaient annoncés pour le 10 de ce mois! Que faut il en pensser?

transmission-soundcloud

50
New Soundengines for your musical visions. Soon. Here. Watchout

Page d'acceuil de Waldorf
Insuportable suspens...

transmission-soundcloud