réactions à la news Waldorf présente le tout premier synthé à FPGA
- 514 réponses
- 87 participants
- 53 022 vues
- 105 followers
Banshee in Avalon
Si tous les fabricants préparent le NAMM 2019 comme Waldorf, cette édition risque bien de faire grand bruit.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 15:13:03 ]
THOMAS charette
DarXyde
Manquera plus qu'à attendre leur riposte.
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
KeBaTeK
Donnel
Petit hors sujet, je viens de me taper tout le topic ! Franchement Audiofanzine c'est le feu, les gars te sortent des infos de je ne sais où et le pire c'est que derrière t'as d'autres types qui répondent mdr, d'ou vous sortez les mecs, ça parle de comportement de circuit électronique . C'est là que je comprends que je ne suis qu'un type lambda par rapport à tout ça, j'ai du chemin à faire par rapport à tout ce qui touche le Hardware. Je vous tire mon chapeau, si vous saviez le nombre d'info que je viens piocher ici !
[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 05:56:00 ]
trancer
Il est clair que grandement temps qu' ACCESS sorte de ça léthargie.
Maintenant avec le Virus, peut être plus grand choses à apporter, une sacrée machine malgré tout.
En tout cas, même si plus trop hard, je me laisserai bien tenter, tout comme pour le Nord lead A1. Concernant celui ci, très étonné que pas une version 2.
Info trouvée pour le prix.
Kyra is initially scheduled for a full production launch at The 2019 NAMM Show, January 24-27, in Anaheim, California, priced at €1,899.00 EUR as a desktop/rackmount model, with a keyboard version to follow later in 2019.
[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 07:50:07 ]
pico
pico
Peut être toujours actuellement le meilleur VA sur le marché, mais perso le son globale des virus ne m'a jamais touché ? Et surtout le prix est quand même beaucoup trop élevé pour un VA.
[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 07:41:59 ]
trancer
fwedewe
Pour ma part, le B et le C les meilleurs
Ah ? Le TI est un B ou un C augmenté, le même instrument mais avec plus de fonctions. J'ai eu le B par le passé et c'est la même chose mais avec bien plus de possibilités. Moi pas comprendre
https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette
[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 11:54:47 ]
DarXyde
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
- < Liste des sujets
- Charte