Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies DoubleDrummer
Photos
1/30
Audiothingies DoubleDrummer

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC

réactions à la news Audiothingies prépare le DoubleDrummer

• 401 réponses
  • 43 participants
  • 28 889 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Audiothingies prépare le DoubleDrummer   fusion
J'ouvre un fil ici, histoire de pas polluer celui sur le MicroMonsta (comme s'il était pas déjà assez pollué comme ça :mdr: )

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "DoubleDrummer Q&A" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/09/17 ]

Afficher le sujet de la discussion
311
Citation :
ça n'a pas décollé du stade de l'idée.

Et hop mine de rien "Et heu, là comme ça entre nous c'était quoi l'idée?"

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

312
x
Hors sujet :
tiens au fait, merci erewhon pour la track avec l’ER1:bravo:, c’est éclairant
313
x
Hors sujet :
De rien, pourtant je n'ai rien d'une lumière...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 17/03/2018 à 14:38:26 ]

314
Trouvé sur YT:

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 22:54:32 ]

315
x
Hors sujet :
Citation de erewhon :
A propos de ça est-ce que tu comptes garder le boitier des DD et Micromonsta et développer de nouveaux instruments avec ce format comme contrainte???
Citation de elektrosamplist :
A priori non, enfin j'avais un 3eme projet sur ce même format mais ça n'a pas décollé du stade de l'idée.

D'ailleurs ces boitiers sont vraiment bien...
Ya moyen de les acheter quelque part? ou trouver quelque chose d'équivalent? (pour un projet DIY)
tout ce que j'ai trouvé jusqu'à maintenant est très moche, ou moins pratique (là le panel principal se clipse carrément sur la base, il n'y a même pas de vis...:bravo: c'est nickel comme boiboite, et je trouve le format idéal)
316
Je fais une petite mise au point suite à la présentation du DD au Synthfest car il y a eu souvent confusion, ce n'est pas une BAR mais un module de drums, donc pas de sequencer embarqué, je le trouve polyvalent aussi bien de part son format que par ses deux moteurs de génération du son, il se glisse bien dans un set soit comme générateur principal soit en complément d'une BAR et je devine qu'il va sans doute évoluer...

transmission-soundcloud

317
bon et comment il sonne ce DD ?
je vois peu de vidéos convaincantes sur le net ..
c’est un vrai moteur de synthèse ou c’est à base de samples comme un digitakt par ex ?
318
les deux apparemment
319
12 voix par kit reparties comme suit: de la Synthèse pour 6 instruments (BD-SD-TT-CP-CB-HH) et 6 Samples à choisir parmi les 56 samples internes. Mémoires pour 128 kits et possibilité de remplacer (tout ou partie) les samples internes par des samples utilisateur. Pour le son il y a les exemples ci avant et le site du fabricant. Tout ceci est un petit résumé de ce qui à été dit dans les news et dans le forum...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 04/04/2018 à 20:21:23 ]

320

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde