Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies DoubleDrummer
Photos
1/30
Audiothingies DoubleDrummer

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC

réactions à la news Audiothingies prépare le DoubleDrummer

• 401 réponses
  • 43 participants
  • 28 803 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Audiothingies prépare le DoubleDrummer   fusion
J'ouvre un fil ici, histoire de pas polluer celui sur le MicroMonsta (comme s'il était pas déjà assez pollué comme ça :mdr: )

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "DoubleDrummer Q&A" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/09/17 ]

Afficher le sujet de la discussion
301
Attends un peu, des fois que je pondrais un petit truc supplémentaire avant la grande messe

Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

302
J'attends donc...

Testé avec la ER1, beau mélange qui permet de libérer la ER1 de ce qui est drums dit "classiques*" et de l'utiliser plus "expérimentalement", pour ce qui est de sequencer le DD avec l'ER, comme l'ER ne sequence que 10 notes et que le DD en permet 15 et donc selon l'assignation que l'on veut ça demande du chipotage...

(* J'entends par là BD, SD, TOM, etc identifiables que ce soit vintage ou contempourien...)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 10/03/2018 à 12:02:08 ]

303
Hello, puisqu'il y en a qui réclament, voilà une track acid techno avec Doubledrummer aux percus (Micromonsta & Ms-20 pour le reste):
304
Deux petits trucs brut vite fait uniquement avec les P6, MicroMonsta et Double Drummer que je vais laisser quelques jours sur mon Soundcloud:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

305
Merci !
Thom'
306
Merci pour tous ces retours!!
307
@ Napator:

Double D et ER1 avec Monologue, juste à titre d'info, c'est sans mixage:

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 11/03/2018 à 12:03:11 ]

308
Citation :
je préfère utiliser mon temps à travailler sur de nouvelles machines

A propos de ça est-ce que tu comptes garder le boitier des DD et Micromonsta et développer de nouveaux instruments avec ce format comme contrainte???

transmission-soundcloud

309
A priori non, enfin j'avais un 3eme projet sur ce même format mais ça n'a pas décollé du stade de l'idée.

310
et pour ces futures machines tu n'aurais pas dans l'idée de faire une collaboration par hasard
(avec les Squarp par exemple :p) ?
une groovebox sous PyraOS avec un moteur audio audiothingies
ce serait bien sympathique...

bon en tout cas, en attendant, j'ai tout ça en modules séparés...
et ça y est!
la cigale a rejoint la fourmi depuis ce matin! :bravo:
malheureusement je ne vais pas avoir le temps nécessaire ces jours-ci pour tester tout ça
mais j'ai hâte!