Sujet de la discussionPosté le 22/09/2017 à 18:35:53Audiothingies prépare le DoubleDrummer
J'ouvre un fil ici, histoire de pas polluer celui sur le MicroMonsta (comme s'il était pas déjà assez pollué comme ça )
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "DoubleDrummer Q&A" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/09/17 ]
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
erewhon
18248
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
302Posté le 10/03/2018 à 12:00:51
J'attends donc...
Testé avec la ER1, beau mélange qui permet de libérer la ER1 de ce qui est drums dit "classiques*" et de l'utiliser plus "expérimentalement", pour ce qui est de sequencer le DD avec l'ER, comme l'ER ne sequence que 10 notes et que le DD en permet 15 et donc selon l'assignation que l'on veut ça demande du chipotage...
(* J'entends par là BD, SD, TOM, etc identifiables que ce soit vintage ou contempourien...)
JeffX
5810
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
310Posté le 17/03/2018 à 13:47:41
et pour ces futures machines tu n'aurais pas dans l'idée de faire une collaboration par hasard
(avec les Squarp par exemple :p) ?
une groovebox sous PyraOS avec un moteur audio audiothingies
ce serait bien sympathique...
bon en tout cas, en attendant, j'ai tout ça en modules séparés...
et ça y est!
la cigale a rejoint la fourmi depuis ce matin!
malheureusement je ne vais pas avoir le temps nécessaire ces jours-ci pour tester tout ça
mais j'ai hâte!