Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/264
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Micromonsta Q&A

  • 639 réponses
  • 55 participants
  • 41 389 vues
  • 58 followers
1 Micromonsta Q&A
Salut à la communauté francophone.

Suite au lancement du micromonsta et au thread sur le forum du P6 qui commence à ne plus trop être approprié, je propose d'ouvrir un fil afin de vous répondre en good'old french.
Le lien vers le p'tit monstre: http://www.audiothingies.com/product/micromonsta/

A vous :)

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

Afficher le premier post
291
Moi je n'ai pas eu de Carambar et c'est tant mieux. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

292
Moi j'ai eu qu'un Blofeld, mais le Micromonsta m'a l'air d'avoir plus de "cojones" (soniquement parlant et uniquement sur base du son écouté sur le net).
N'est-ce qu'une impression?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

293

Le BLofeld a un niveau de sortie assez bas, c'est peut-être aussi dû à ça ?

Le Micromonsta me semble assez "propre" (filtre, oscillateurs... comme le Blofeld), mais peut-être a-t-il un niveau de sortie plus élevé, lui donnant une "patate" plus perceptible (comme un autre petit boitier à table d'ondes : le Shruthi) ?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

294
Citation :
Le Micromonsta me semble assez "propre"


Si c'est une filiation du P6 il doit avoir un petit grain moin lisse que le Blofeld...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

295
il a en effet un petit grain moins lisse que le Blof... zut j'ai dit que je ne dirais rien... icon_facepalm.gif:-D
296
Citation de synthwalker :
il a en effet un petit grain moins lisse que le Blof... zut j'ai dit que je ne dirais rien... icon_facepalm.gif:-D

Ouuh on décèle déjà un léger sourire sur les lèvres ;)
297
il est joueur :bravo:
Thom'
298
Non il parlait juste du boitier

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

299
Voilà que Synthwalker fait du teasing sur ses tests... Il est malin, le gredin : déjà qu'on les attend avec impatience, maintenant on va carrément baver:bave::bave::bave::bave: ;)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

300
Est ce qu'on peut dire que ce petit grain est loin d'une peau de pêche...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud