Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/264
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Micromonsta Q&A

  • 639 réponses
  • 55 participants
  • 41 302 vues
  • 58 followers
1 Micromonsta Q&A
Salut à la communauté francophone.

Suite au lancement du micromonsta et au thread sur le forum du P6 qui commence à ne plus trop être approprié, je propose d'ouvrir un fil afin de vous répondre en good'old french.
Le lien vers le p'tit monstre: http://www.audiothingies.com/product/micromonsta/

A vous :)

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

Afficher le premier post
281
Outre les essais tant attendu de synthwalker , ca serait vraiment chouette que ceux qui l'ont recu nous fassent quelques retours et demos sonores de leur utilisation de cette fourmi boostée aux amphets'
Thom'
282
oui, parce que je ne dirai rien avant la publication du test... :-D
283
Citation de synthwalker :
oui, parce que je ne dirai rien avant la publication du test... :-D

Bon ben juste l'écrire alors? Non? une petite photo sur un bac orange? :-D
284
Citation :
une petite photo sur un bac orange?

Ah oui, toujours en Orvalescence???;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

285
x
Hors sujet :
Alerte Hors-Sujet biérologique ! :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

286
x
Hors sujet :
Ici c'est autorisé

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

287
on pourrait organiser une degustation de bieres et de synthés dans les locaux d elektrosamplist ca changerait des reunions tupperware/sex toys
Thom'
288
Mon nouveau jouet est arrivé ( merci pour les carambar!!!) , la prise en main est très rapide , construction tres correct , pour le reste il me faut un peu de temps mais mes premières impressions sont tres bonne. Je pense àu blofeld et deja la logique du micromosta est vraiment très bien faite ( malgrés qu'il ne soit que monotimbral)
289
Citation :
Je pense àu blofeld ...


Tu y penses à cause des tables d'ondes et tu y trouves un lien de parenté, ou c'est en comparaison du système de programmation, improbable sur le Blofeld et relativement intuitif et particulièrement logique sur le MicroMonsta...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

290
Oui ça roule tout seul âvec le micromonsta