Sujet de la discussionPosté le 28/05/2016 à 08:29:47Micromonsta Q&A
Salut à la communauté francophone.
Suite au lancement du micromonsta et au thread sur le forum du P6 qui commence à ne plus trop être approprié, je propose d'ouvrir un fil afin de vous répondre en good'old french.
Le lien vers le p'tit monstre: http://www.audiothingies.com/product/micromonsta/
A vous
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Outre les essais tant attendu de synthwalker , ca serait vraiment chouette que ceux qui l'ont recu nous fassent quelques retours et demos sonores de leur utilisation de cette fourmi boostée aux amphets'
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
THOMAS charette
14731
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
287Posté le 23/06/2016 à 19:27:36
on pourrait organiser une degustation de bieres et de synthés dans les locaux d elektrosamplist ca changerait des reunions tupperware/sex toys
Mon nouveau jouet est arrivé ( merci pour les carambar!!!) , la prise en main est très rapide , construction tres correct , pour le reste il me faut un peu de temps mais mes premières impressions sont tres bonne. Je pense àu blofeld et deja la logique du micromosta est vraiment très bien faite ( malgrés qu'il ne soit que monotimbral)
Tu y penses à cause des tables d'ondes et tu y trouves un lien de parenté, ou c'est en comparaison du système de programmation, improbable sur le Blofeld et relativement intuitif et particulièrement logique sur le MicroMonsta...