Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/05/2016 à 08:29:47Micromonsta Q&A
Salut à la communauté francophone.
Suite au lancement du micromonsta et au thread sur le forum du P6 qui commence à ne plus trop être approprié, je propose d'ouvrir un fil afin de vous répondre en good'old french.
Le lien vers le p'tit monstre: http://www.audiothingies.com/product/micromonsta/
A vous
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Outre les essais tant attendu de synthwalker , ca serait vraiment chouette que ceux qui l'ont recu nous fassent quelques retours et demos sonores de leur utilisation de cette fourmi boostée aux amphets'
0
Thom'
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
282Posté le 23/06/2016 à 06:33:24
oui, parce que je ne dirai rien avant la publication du test...
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
287Posté le 23/06/2016 à 19:27:36
on pourrait organiser une degustation de bieres et de synthés dans les locaux d elektrosamplist ca changerait des reunions tupperware/sex toys
0
Thom'
Max.bzh
620
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
288Posté le 23/06/2016 à 20:41:11
Mon nouveau jouet est arrivé ( merci pour les carambar!!!) , la prise en main est très rapide , construction tres correct , pour le reste il me faut un peu de temps mais mes premières impressions sont tres bonne. Je pense àu blofeld et deja la logique du micromosta est vraiment très bien faite ( malgrés qu'il ne soit que monotimbral)
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
289Posté le 23/06/2016 à 21:58:45
Citation :
Je pense àu blofeld ...
Tu y penses à cause des tables d'ondes et tu y trouves un lien de parenté, ou c'est en comparaison du système de programmation, improbable sur le Blofeld et relativement intuitif et particulièrement logique sur le MicroMonsta...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...