Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…
- 748 réponses
- 89 participants
- 65 319 vues
- 97 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Pretextat
Yeah !
(flag déguisé)
ben, idem .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Nissan Fairlady
Où trouve t on ces superbes support pour synthés en plaques d'acier à trous-trous là?
elektrosamplist
Déjà merci aux nombreux messages d'encouragement, ça fait plaisir
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
elektrosamplist
C'est envisageable un sequenceur à la place d'un arpègiateur?
Parceque 4 lignes de séquences qui tournent sur des cycles différents c'est quand même plus puissant qu'un simple arpegiateur pour générer des évènements.
Moi je le traiterai pas de "simple" l'arpeggio, ça va bien au delà.
OK c'est pas un séquenceur 8 pistes pendulaires mais ça a le mérite d'exister et d'être à mon avis bien plus pertinent qu'un séquenceur sur un polyphonique monotimbral.
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
elektrosamplist
Je vais poser une question délibérément provocatrice : sachant que c'est du 100% numérique, quel est l'avantage sur un bon gros synthé software ?
Moi je vois ça autrement: pourquoi, parce que c'est numérique, le format devrait il être forcément un VST???
elektrosamplist
Il est hors de question pour moi de faire une machine dont tous les paramètres ne peuvent se contrôler depuis la machine elle-même ou qui nécessite un éditeur pour pouvoir être utilisée à 100%
elektrosamplist
Au fait, peut on chainer un P6 au Micromonsta et faire un hybride contre nature???
Petit veinard, tu pourras en faire un bitimbral avec 6 voies d'un côté et 8 de l'autre mais pas de polychain
elektrosamplist
Des idées y en a plein mais c est pas sur que beaucoup métraient 500 balles pour l ensemble...
+1000
Puis j imagine qu elektrosamplist a deja pleins d idées mais y a deja tant de taf pour un seul homme.....
+1
elektrosamplist
et le midi par la prise usb, est ce possiblie ou bien trop compliquer a mettre en oeuvre?
J'en sais rien, j'e me suis pas posé la question car tous les synthés avec USB que j'ai essayés (y compris des trucs très chers) , tous génèrent aléatoirement du bruit dans l'audio (bin ouais la connexion n'est pas isolée, contrairement au MIDI, merci Dave Smith), et l'USB c'est quand même un sacré sac de noeud à démêler, je préfère tester des algos d'oscillos ou de filtre que ce truc de barbare.
J'essaierai peut être un jour, mais j'ai peur qu'il n'y ait pas assez de ressources CPU pour ça, et je sacrifierais pas une voie de poly pour ce truc.
[ Dernière édition du message le 25/07/2016 à 11:36:19 ]
Naro
Citation :et le midi par la prise usb, est ce possiblie ou bien trop compliquer a mettre en oeuvre?
J'en sais rien, j'e me suis pas posé la question car tous les synthés avec USB que j'ai essayés (y compris des trucs très chers) , tous génèrent aléatoirement du bruit dans l'audio (bin ouais la connexion n'est pas isolée, contrairement au MIDI, merci Dave Smith), et l'USB c'est quand même un sacré sac de noeud à démêler, je préfère tester des algos d'oscillos ou de filtre que ce truc de barbare.
J'essaierai peut être un jour, mais j'ai peur qu'il n'y ait pas assez de ressources CPU pour ça, et je sacrifierais pas une voie de poly pour ce truc.
merci pour ta reponse
- < Liste des sujets
- Charte