Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…
- 748 réponses
- 89 participants
- 68 346 vues
- 97 followers

synthwalker

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

elektrosamplist

http://dl.dropbox.com/s/1y0d88ts8zy1um7/Audio-Term.zip
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

noiZe

Citation de noiZe :C'est là qu,on fait l'appel au guitariste et on lui taxe l'alimentation de son pédalier. Une seule alim et de multiples sorties.
Et tu crames tes Micromonsta, puisque la polarité de l'alim est inversée par rapport à l'alim des pédales.
J'ai pas dit qu'il fallait aussi prendre le cerveau du guitariste, hein?

Je garde le mien, il est bipolaire :

Ha j'oubliais , merci aussi à synthwalker pour l'interview qui suit le banc d'essai. C'est intéressant d'avoir aussi la vision coulisse.

jeremy19450

Merci encore à Mr Synthwalker pour la pertinence et la qualité de ce test ... comme à l'acoutumé ...
une vielle et alors ...??

synthwalker

jeremy19450

Hors sujet :
Suis revenu chez moi dans ma campagne Correzienne ... 5 mois sans l'ternet merci Orange ... bref réglé depuis 13H30 ce jour, et puis j'me fais tout petit![]()
Quel plaisir de voir un certain dynamisme français en matiere de synthé hard; entre le modulaire, le diy, et le full package, je suis content de voir ce bouillonnement ... et franchement ça sonne sur les demos.

Simonborderline

eloipo

La classe

yomanfree

Comme arturia a une portee internationale, ca va peut etre donner un petit coup de pouce au micromonsta ?
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

logos

C'est un ami qui a une entreprise de mécano-soudure qui me l'a faite. La grille est pliée 2 fois pour être rigide mais pas trop lourde. Elle est vissée sur 2 supports en T (plaque + cylindre soudés) qui sont enfoncés dans le stand RTX qui supporte les 3 synthés derrière la grille...
il y a aussi une solution très simple : prendre un porte partition , la version à trou , et ça marche pareil .
comme celui ci : https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/MUSIC-STORE-NP-4-Pupitre-Premium-noir-r-glable-en-hauteur/art-ACC0005926-000

Nissan Fairlady

updownleftright

erewhon

Citation :Moog faisait aussi des sodas
C'est pour sonner plus liquide, souvenir de Francfort/Namm???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 13:33:03 ]

synthwalker

Les pupitres étaient trop étroits, il me fallait 1 m de large et aussi un dispositif de fixation sur un 3eme étage de stand RTX.
La bouteille Moog c'est Francfort...

Vince_

Citation :j'aurais plutôt parié sur de l'eau.La bouteille Moog c'est Francfort...
[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 14:37:36 ]

synthwalker

Vince_

toi tu aimes beaucoup les films asiatiques

jeremy19450

Hors sujet :
elle est filtrée comment l'eau moog ??

paladin6169

Elle a goût de saucisse
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases

Vince_

in the moog for l'eau

THOMAS charette

marsupio37

filtre ana l eau?
Pour éviter quelques confusions il faut bien positionner le l....

petitsynthe

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

GB_Paris

A boire dans un minimug !

Baloran

[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 23:46:52 ]

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
- < Liste des sujets
- Charte